begin process at 2012 05 27 22:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ERREUR MACRO ACCESS 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERREUR MACRO ACCESS 2010

dimanche 6 février 2011 à 16:01:09 | ERREUR MACRO ACCESS 2010

infocroqvacances

Bonjour à Tous,

J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utilisation de ma base fonctionne parfaitement jusqu'aux macros !

Il m'est impossible de modifier les macros existantes ou d'en créer. Je n'ai pas accès, lors de la création d'une macro, au catalogue d'actions et quand je click sur la croix de la fenêtre pour fermer cet espace de gestion des macros (à droite de l'écran) Access 2010 plante : "Microsoft] Access A Cessé de fonctionner" / "Le programme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Le souci c'est que Windows ne me propose pas de solution ! et que je ne peux plus créer ou modifier les marcros !

Merci à tous ceux qui ont une solution...

PS : je dispose bien d'une licence Access 2010 Pro !

Cette discussion est classée dans : solution, access, programme, macro, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer [ par stephC ] helloj'aimerais imprimer des documents.Je n'ai jamais fait celaJ'ai un planning a imprimer. Soit j' imprime sous excelen fait je genere un fichier pla appel de macro [ par karish ] Salut!!J'ai 2 macros XL4 qui date de 1995, vous savez bien sur que celles ci n'exitent plus. Maintenant, on a du Visual Basic.Mon probleme est que je Macro Access 2000 avec paramêtre? [ par Thierry_ZT ] Bonjour à tous,Voila, je lance une macro Access, via une page ASP, qui exporte les données d'une fiche dans un document word.En mode ajout de fiche, j Executer un programme externe [ par Steph115 ] Bonjour,Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les droits publier ACCESS sur le WEB [ par steph44800 ] <a href="r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier% Exécuter une macro ACCESS via ASP [ par taijah69 ] Bonjour DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "table_test", "C:\fichier.xls ""Ce qui prend un fichier EXCEL et l'import dans une table ACCESS. Elle ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP [ par PascalLF ] Salut tlm,J'ai une page ASP qui appelle une macro Access : OKMa macro via un objet ADODB se connecte à mon AD en LDAP.Lorsque j'exécute ma macro dans Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec migration base access/mysql [ par desquesa ] Bonjour,je reprend le programme de quelqu'un .je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter un frotection sur access [ par 6215768V ] slt je cherche une solution pour protéger certaines requêtes et certains formulaire de ma base access 2002, tout en laissant le menu général accessibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales