begin process at 2012 05 27 22:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles If Then Else

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles If Then Else

vendredi 5 mars 2004 à 09:56:44 | Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles If Then Else

Cyber

Voici une partie de mon code.

<% Dim objConn, objRec
Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Set objRec = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
objConn.Open "DSN=Member"
objRec.Open "Membres",objConn
While Not objRec.EOF
Dim intTrouve
intTrouve= 0
If objRec("Nom_acces") = Request.Form("txtUtil")then
intTrouve = intTrouve + 1
End if
If objRec("Mot_de_passe") Request.Form("txtPass")then
intTrouve = intTrouve + 2
End if
objRec.movenext
Wend
objRec.Close
objConn.Close
%>

Bon voila le pb, j'obtiens cette erreur.
Microsoft VBScript compilation (0x800A03F9)
Expected 'Then'

Peut importe ce que j essaye, je suis incappable de mettre 2 boucles if dans le meme code sinon je recois cette erreur.
Si j'en est qu'une tout marche.
J'utilise IIS 5.0 pour tester.

vendredi 5 mars 2004 à 10:34:51 | Re : Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles If Then Else

Bud

Hello

Il manque un espace avant ton deuxième then

Bud

Cette discussion est classée dans : code, erreur, utilise, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP Session [ par rich25200 ] Bonjour,Quel est la différence entre session.abandon() et session.contents.removeall ?Et comment on utilise session.contents.removeall car quand j'uti J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr C'est urgent...... [ par mwahid ] Je veux seulement savoir qulle l'erreur de ce code laDim objRelation as datarelation objRelation = New DataRelation("relationCatPro", objDataS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales