begin process at 2012 05 27 22:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

erreur lors de l'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur lors de l'upload

vendredi 20 mai 2005 à 00:59:36 | erreur lors de l'upload

richch

Bonjour,

J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pour cette erreur :

Objet Requesterror 'ASP 0206 : 80004005'

Impossible d'appeler BinaryRead

/Sample1.asp, line 27

Impossible d'appeler BinaryRead après avoir utilisé la collection Request.Form.

J’utilise le request.form pour récupérer le nom du photo à insérer dans la BD.
vendredi 20 mai 2005 à 17:17:07 | Re : erreur lors de l'upload

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

en fait, les commandes Request.BinaryRead er Request.Form ne peuvent être appelées toutes les deux en réponse au POST d'une page.

En gros tu dois uploader le fichier puis, en utilisant ASPsmartupload, récupérer le nom du fichier et l'enregistrer dans ta BD.
Je te renvoie donc ici pour récupérer le nom du/des fichier(s) uploadés : ASPSmartUpload Samples (en anglais)

@+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, upload, impossible, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai ASP & SQL2000 server [ par god4us ] Bonjour je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le transf impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Impossible de charger mon projet [ par Shook30 ] Bonjour, Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse [^^clinoeil1] Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a Contenue impossible ! [ par Ceriize ] Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp.n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales