begin process at 2012 05 27 22:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Erreur lors de response.write ()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de response.write ()

lundi 27 septembre 2004 à 22:44:06 | Erreur lors de response.write ()

MadM@tt

Membre Club
Bonjour,
voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)

J'ai donc essayé un tutoriel tout simple avec :
<% @ Language=Vbscript %>
<%
for i=1 to 10
response.write("test<br>")
next
%>

ça ne me faisait rien sur la page
ensuite j'ai essayé :

<HTML>
<HEAD>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"><TITLE> Un exemple ASP </TITLE></HEAD>
<BODY>
<P> Bonjour, le texte suivant est généré par ASP </P>
<SCRIPT LANGUAGE="VBSCRIPT">
for i=1 to 10
response.write("test<br>")
next
</SCRIPT>
</BODY>
</HTML>

et la ça me met objet requis : "response"

Je désespère bloquer ici, lol
pour un "hello world", si une ame charitable veux bien m'aider

PS : j'ai fait ça avec WebExpert 5

merci
@ +
MadMatt
jeudi 30 septembre 2004 à 19:42:25 | Re : Erreur lors de response.write ()

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
t'as bien renommé ta page en asp ? t'as bien mis celle ci dans un repertoire d'IIS pour que tu ai accés à elle en faisant : http://localhost/page.asp ?

un petit conseil, si tu debutes, commence donc à apprendre asp .net car asp commence à etre depasser, et je pense qu'il faut mieux aller de l'avant

@+

Cyril
vendredi 1 octobre 2004 à 16:48:45 | Re : Erreur lors de response.write ()

MadM@tt

Membre Club
Ok merci pour les conseils
@ +
MadMatt

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, write, response, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message