begin process at 2012 05 27 22:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Erreur lors de response.write ()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de response.write ()

lundi 27 septembre 2004 à 22:44:06 | Erreur lors de response.write ()

MadM@tt

Membre Club
Bonjour,
voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)

J'ai donc essayé un tutoriel tout simple avec :
<% @ Language=Vbscript %>
<%
for i=1 to 10
response.write("test<br>")
next
%>

ça ne me faisait rien sur la page
ensuite j'ai essayé :

<HTML>
<HEAD>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"><TITLE> Un exemple ASP </TITLE></HEAD>
<BODY>
<P> Bonjour, le texte suivant est généré par ASP </P>
<SCRIPT LANGUAGE="VBSCRIPT">
for i=1 to 10
response.write("test<br>")
next
</SCRIPT>
</BODY>
</HTML>

et la ça me met objet requis : "response"

Je désespère bloquer ici, lol
pour un "hello world", si une ame charitable veux bien m'aider

PS : j'ai fait ça avec WebExpert 5

merci
@ +
MadMatt
jeudi 30 septembre 2004 à 19:42:25 | Re : Erreur lors de response.write ()

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
t'as bien renommé ta page en asp ? t'as bien mis celle ci dans un repertoire d'IIS pour que tu ai accés à elle en faisant : http://localhost/page.asp ?

un petit conseil, si tu debutes, commence donc à apprendre asp .net car asp commence à etre depasser, et je pense qu'il faut mieux aller de l'avant

@+

Cyril
vendredi 1 octobre 2004 à 16:48:45 | Re : Erreur lors de response.write ()

MadM@tt

Membre Club
Ok merci pour les conseils
@ +
MadMatt

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, write, response, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L ASP connexion base access sous dreamweaver MX [ par madoman ] J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre erreur création d'un tableau [ par Jackboy ] allo !J'aimerai mêtre éclairer sur un erreur que j'ai en asp !voici mon code d'erreur :Error Type:Microsoft VBScript compilation (0x800A0408)Invalid c update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b asp onchange [ par artagnan ] salut a toute ca fais 2jrs que je guosse sur ce codea chake onchange dans la liste deroulante elle dois rechargelapage avec les nouveaux infos dynamiq Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort help erreur de compilation [ par remy34 ] bonjour j'ai le code suivant : Programmation d'un chantier <META NAME="Ge ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales