begin process at 2012 05 27 22:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique

lundi 27 décembre 2004 à 16:41:39 | erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique

Salut,
après création d'un jeu d'enregistrement dans le DreamweaverMX, quant je veux insérer un Tableau dynamique le message d'erreur ci-dessous apparait :

Lors de l'exécution de insertObject dans DynamicTable, la ou les erreurs JavaScript suivants ont eu lieu :
A la ligne 148 du fichier "C:/Program files\Macromedia\DreamweaverMX\Configuration\Shared\Controls\Scripts\ListMenu.js":
Type Error: this.listControl.getValue is not a function

comment je peut le résoudre.
merci bien.
Super
lundi 27 décembre 2004 à 18:12:33 | Re : erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ton erreur vient plus de javascript que d'asp, t'as regardé ce que te dit le fichier listmenu.js ?

Avant de poser une question, essaye de comprendre le problème, et ensuite pose la question, et avec des détails, car la on peut absolument rien te dire, sauf si on possede dream mx et qu'on regarde dans le fichier que tu dis !

Cyril

Cette discussion est classée dans : dynamique, erreur, objet, tableau, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur comment faire un miserable lien dynamique ?!!! [ par chab ] Bonjour,Voila mon pb : avant (en ASP j'entend) on faisait un lien dynamique avec un bon vieux"..Mais avec les page .aspx et .cs separees je ne vois pa ubound erreur 500 [ par lubel ] Sujet : ubound Bonjour, alors que cette page marchais vendredi depuis plus rienJ'utilise les tableaux pour afficher mes résultats stockés en mémoire Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L Remplir un tableau dynamique en asp [ par shaft107 ] je voudrai remplir un tablo dynamique en asp mais je recois comme erreur indice hors de la plage.voici mon code : Dim MaTab()redim MaTab(anfin-andebu Tableau dynamique ASP [ par malerune ] Bonjour à tousUne jeune fille en détresse vous demande de l'aide, en fait j'aimerais à partir de ma liste déroulante affichée dans un champ caché l'in HELP ME PLEASE............Probléme de CheckBox et Tableau Dynamique [ par sg_kan ] Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage...J'afffiche un tableau dynamique qui contient des But Création d'objet dynamique [ par ascj ] Bonjour,je suis débutant en asp.net avec le langage c#. Je voudrais savoir comment faire pour creer dynamiquement un objet de type webform.Car lorsque Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales