begin process at 2010 03 18 06:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

erreur lors envoi fichier response.end

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur lors envoi fichier response.end

jeudi 29 mars 2007 à 16:53:57 | erreur lors envoi fichier response.end

fredzool

Dim Visuname As String

Visuname = Me.List_Old_VBCC.SelectedItem.Text

' On efface les éventuelles données déjà dans la mémoire tampon
                Response.Clear()

' On place tout ce qui est destiné au client dans la mémoire tampon
                Response.Buffer = True
                ' On définit le type d'informations renvoyée, ici des données au format Excel
                Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"
                'Ajout Abdellah pour permettre l'ouverture de Excel à l'extérieur
                Response.AddHeader("content-disposition", "attachment; FileName=VISU_" & Visuname & ".xls")
                'Fin de l'ajout
                ' On efface le jeu de caractères actuellement défini
                Response.Charset = ""

' On instancie deux objets qui vont nous permettre de récupérer les données du DataGrid :
                ' le StringWriter et l'HtmlTextWriter
                Dim monStringWriter As System.IO.StringWriter = New System.IO.StringWriter
                Dim monHtmlTextWriter As HtmlTextWriter = New HtmlTextWriter(monStringWriter)

' On extrait le contenu du DataGrid dans l'HtmlTextWriter
                Me.BCC_Details.RenderControl(monHtmlTextWriter)
                Me.DG_Tracker_RSI.RenderControl(monHtmlTextWriter)
                Me.DG_Tracker_TR.RenderControl(monHtmlTextWriter)
                Me.DG_SYNTHESE_MATRICE.RenderControl(monHtmlTextWriter)
                Me.DGBCPSoftER.RenderControl(monHtmlTextWriter)
                ' On copie le contenu extrait dans la mémoire tampon
                Response.Write(monStringWriter.ToString())

' On ferme "le flux" de données et envoie les données au clienthttp:||localhost/Visual Studio Projects/EMSET Prototype/Web_BDD_VALIDATION/DECLARATION.vb
                Response.End()

une excepion est claquee lors du Response.End()

Erreur inattendue : Le thread a été abandonné. à System.Threading.Thread.AbortInternal() à System.Threading.Thread.Abort(Object stateInfo) à System.Web.HttpResponse.End() à EMSET_Prototype.WebFormBCCDetails.Cmd_Export_Excel_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\Inetpub\wwwroot\webformbccdetails.aspx.vb:ligne 629

comment eviter cela
si j enleve le Response.End()
l export excel contient egalement les boutons de ma page

comment faire

merci
je travail en asp2.0 .net2.0  visual 2005

Cette discussion est classée dans : end, données, excel, response, monhtmltextwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter un datagrid vers un fichier excel [ par tournevice ] Salut à tousJe suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jusque Problème export excel et update panel [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel Pb copier un datagrid dans excel et ouvrir excel dans un nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel Response.redirect et Session_End [ par Coolpix08 ] Bonjour,  Voila je desespere depuis 6h a chercher sur le net comment résoudre mon problème mais aparement il n'y a que moi qui veut faire ca....Voila Exporter un tableau vers Excel [ par banekodeih ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je voudr export vers une feuille d'un fichier excel existant [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  . j'ai commencé à foui Export d'un Gridview dans un fichier Excel en conservant la mise en page des cellules [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Dans le cadre d'une application Web reposant sur ASP.NET 2.0, j'ai besoin d'exporter un Gridview dont certaines lignes sont en importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ?

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales