Bonjour,
j'ai un problème assez technique et tout aussi bizzarre.
Je bosse avec un pote sur le développement d'un site en ASP.NET (VS 2003, Framework 1.1).
Il a modifié les sources, et après me les avoir passées, lors de l'ouverture de certaines WebForms, j'ai une erreur dans le concepteur :
"Erreur lors de la création du contrôle MainPanel". Et si je vais au survol dessus, il est ecrit "Il existe déjà un composant appelé "MainPanel", patati et patata".
Il m'est alors impossible de visualiser la page dans le concepteur. Par contre, si j'execute le programme, la page se charge très bien.
Bien sur je n'ai sur ma page qu'un composant nommé "MainPanel".
J'ai remarqué qu'en passant dans le code C#, et en supprimant la référence à MainPanel, une fois de retour dans le concepteur, la page s'affichait correctement. Par contre, après compilation, le problème se posait de nouveau.
Sachant que chez mon pote, tout s'affiche correctement.
Je précise qu'on utilise un UserControl développé en Winforms, et qu'on référence à l'aide de :
Et pour finir dans les bizzareries, si je supprime cet objet, tout fonctionne alors nickel. Sauf que bien sur j'ai besoin de cet objet dans ma page. Et surtout, chez mon pote tout marche nickel ! (et il a la meme config que moi, a moins qu'on soit passés à coté de quelque chose...)
Sur ce coup là, meme si google est mon meilleur ami, il ne peut rien pour moi ! Donc si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Seb.