begin process at 2012 05 27 22:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Erreur lors de la création d'un contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de la création d'un contrôle

jeudi 29 juin 2006 à 16:20:37 | Erreur lors de la création d'un contrôle

scortex84

Bonjour, j'ai un problème assez technique et tout aussi bizzarre. Je bosse avec un pote sur le développement d'un site en ASP.NET (VS 2003, Framework 1.1). Il a modifié les sources, et après me les avoir passées, lors de l'ouverture de certaines WebForms, j'ai une erreur dans le concepteur : "Erreur lors de la création du contrôle MainPanel". Et si je vais au survol dessus, il est ecrit "Il existe déjà un composant appelé "MainPanel", patati et patata". Il m'est alors impossible de visualiser la page dans le concepteur. Par contre, si j'execute le programme, la page se charge très bien. Bien sur je n'ai sur ma page qu'un composant nommé "MainPanel". J'ai remarqué qu'en passant dans le code C#, et en supprimant la référence à MainPanel, une fois de retour dans le concepteur, la page s'affichait correctement. Par contre, après compilation, le problème se posait de nouveau. Sachant que chez mon pote, tout s'affiche correctement. Je précise qu'on utilise un UserControl développé en Winforms, et qu'on référence à l'aide de : Et pour finir dans les bizzareries, si je supprime cet objet, tout fonctionne alors nickel. Sauf que bien sur j'ai besoin de cet objet dans ma page. Et surtout, chez mon pote tout marche nickel ! (et il a la meme config que moi, a moins qu'on soit passés à coté de quelque chose...) Sur ce coup là, meme si google est mon meilleur ami, il ne peut rien pour moi ! Donc si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance pour votre aide. Seb.

Cette discussion est classée dans : page, erreur, contrôle, création, mainpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic souci avec un gridview [ par slayer07 ] bonjour, je vous poste mon souci car depuis une semaine je n'arrive pas à le solutionner. j'ai une page Création, ou je créé un arboriculteur en cliqu [CS]poster une source [ par djaval01 ] slt, j'arrive pas à poster mon code source ici, à chaque fois j'ai le message d'erreur: 500 --Page d'erreur Il y a eu une erreur dans la page Désolé Contrôle login [ par hugo7 ] Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum.Dans ce forum j'ai créer deux pages.Une page nommée forum qui contient les discussions.Dans cett récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ] Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi fileUpload erreur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUploadQuand l'image est trop grosse (>4096Ko probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ] Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales