begin process at 2012 05 27 22:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET'

lundi 16 août 2010 à 13:05:43 | Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET'

fblaiso

Bonjour chers membres,
Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation.
J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai configuré:
- Ordinateur Local
- Sites Web
+ Site Web par Défaut (Un clic droit dessus montre bien que c'est démarrer)
Le chemin d'accès est c:\inetpub\wwwroot
le nom de mon application test est DelphiASPNETTest et a été enregistré dans c:\inetpub\wwwroot
A son exécution , j'ai le message d'erreur suivant:
'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET (généralement aspnet_wp.exe ou w3wp.exe)'.

Que faut-il faire, bien vouloir m'aider
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, erreur, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J compatibilité ASP et ASP.NET [ par bubulle69 ] Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de s Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCIPOURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y savaie ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales