Accueil > Forum > > > > erreur lors d'un changement de page
erreur lors d'un changement de page
lundi 7 mars 2005 à 17:38:11 |
erreur lors d'un changement de page

EvilDef
|
lorsque je clique sur un bouton, mon projet ouvre la meme page avec un nouveau parametre (la c simple) mais quand je saisie un champs, je clique une fois ca marche, et si je reremplie ce champs alors il bug et ne trouve plus un des mes boutons 
Voila l'erreur, si quelqu'un connais ce probleme et ca solution merci de m'aider
An error has occurred because a control with auto-generated id '_ctl22' could not be located to raise a postback event. To avoid this error, explicitly set the ID property of controls that raise postback events.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Web.HttpException: An error has occurred because a control with auto-generated id '_ctl22' could not be located to raise a postback event. To avoid this error, explicitly set the ID property of controls that raise postback events.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below. | Stack Trace:
[HttpException (0x80004005): An error has occurred because a control with auto-generated id '_ctl22' could not be located to raise a postback event. To avoid this error, explicitly set the ID property of controls that raise postback events.]
System.Web.UI.Page.ProcessPostData(NameValueCollection postData, Boolean fBeforeLoad) +845
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +891
|
|
|
lundi 7 mars 2005 à 18:24:19 |
Re : erreur lors d'un changement de page
|
mardi 8 mars 2005 à 09:15:03 |

EvilDef
|
string borne = ((finfo.Length)/1000).ToString(); string borneMax; bool test = true;
if(Request.Params["Max"] != null) { borneMax = Request.Params["Max"]; if(borneMax.Length < borne.Length) test = false; else if(borneMax.Length == borne.Length && String.Compare(borneMax, borne)==-1) test = false; }
string borneMin;
if(Request.Params["Min"] != null) { borneMin = Request.Params["Min"]; if(borneMin.Length > borne.Length) test = false; else if(borneMin.Length == borne.Length && String.Compare(borneMin, borne)==1) test = false; }
if(test) { laTable.Rows.AddAt(laTable.Rows.Count-1,unFichier); }
En fait j'ai un formulaire qui affiche les fichier d'un repertoire, et je voulais faire 2 champs permettant a l'utilisateur de saisir une taille minimum et un taille maximum. pour faire une selection des fichiers. mais ce probleme arrive et il semble etre "aleratoire", en effet ca arrive pas a chaque fois (mais tres souvent) j'ai deja une compaison de chaine et int pas terrible mais j'ai un autre probleme quand je fais int.Parse(...) ou Int16. ou Int32. que je n'arrive pas a resoudre
Merci 
|
|
mardi 8 mars 2005 à 11:25:37 |

EvilDef
|
c bon g plus le bug, mais me demander pas d'ou il vener je n'en sais rien
int saTaille = (int)(finfo.Length/1000);
int Ma = saTaille + 1 ; if(Request.Params["Maxi"]!=null) Ma = Int32.Parse(Request.Params["Maxi"]);
int mi = saTaille - 1 ; if(Request.Params["Mini"]!=null) mi = Int32.Parse(Request.Params["Mini"]);
if (saTaille >= mi && saTaille <= Ma) { nbFichier++; tailleFichier += (int)finfo.Length; laTable.Rows.AddAt(laTable.Rows.Count-1,unFichier); }

|
|
Cette discussion est classée dans : id, to, error, raise, postback
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ]
Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do
[ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ]
Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP
[ASPNET] PostBack, ID du contrôle qui l'a déclenché [ par piloulr ]
Bonjour à tous,Voilà je me gratte la tête car ça ne vient pas...Je programme en AspNet 2, VBNetJ'ai une page aspx qui créait dynamiquement les contrôl
URGENT: erreur dans crystal report [ par hichamveo ]
Server Error in '/' Application. Configuration Error Description: An error occurr
erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ]
Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error
Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ]
Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0) il m'affich l'erreur suivante,j
Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ]
Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa
error [ par issam164 ]
bonjour,es cet erreur vous dis qlq chose ?bonjour,es cet erreur vous dis qlq choses??Description: An application error occurred on the server. The cur
Authentification avec login/pass dans le WEBCONFIG [ par syl62 ]
Bonjour,je rencontre le problème suivant.J'ai créé 1 page Login contenant 1 textbox LOGIN, 1 textbox PASS et 1 bouton pour l'envoi.Dans le webconfig,
probleme avec Web config [ par elbarislimane ]
je n'arrive pas mettre mon site sur inernet un message aprraitre Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|