begin process at 2012 05 27 21:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

erreur lors d'un changement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur lors d'un changement de page

lundi 7 mars 2005 à 17:38:11 | erreur lors d'un changement de page

EvilDef

lorsque je clique sur un bouton, mon projet ouvre la meme page avec un nouveau parametre (la c simple)
mais quand je saisie un champs, je clique une fois ca marche, et si je reremplie ce champs alors il bug et ne trouve plus un des mes boutons

Voila l'erreur, si quelqu'un connais ce probleme et ca solution merci de m'aider

An error has occurred because a control with auto-generated id '_ctl22' could not be located to raise a postback event. To avoid this error, explicitly set the ID property of controls that raise postback events.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Web.HttpException: An error has occurred because a control with auto-generated id '_ctl22' could not be located to raise a postback event. To avoid this error, explicitly set the ID property of controls that raise postback events.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[HttpException (0x80004005): An error has occurred because a control with auto-generated id '_ctl22' could not be located to raise a postback event. To avoid this error, explicitly set the ID property of controls that raise postback events.]
   System.Web.UI.Page.ProcessPostData(NameValueCollection postData, Boolean fBeforeLoad) +845
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +891

lundi 7 mars 2005 à 18:24:19 | Re : erreur lors d'un changement de page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux nous donner le code provoquant cette erreur ?

tu charges tes controles dynamiquement je suppose ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 8 mars 2005 à 09:15:03 | Re : erreur lors d'un changement de page

EvilDef

string borne = ((finfo.Length)/1000).ToString();
string borneMax;
bool test = true;

if(Request.Params["Max"] != null)
 {
         borneMax = Request.Params["Max"];
          if(borneMax.Length < borne.Length)
                   test = false;
          else
             if(borneMax.Length == borne.Length && String.Compare(borneMax, borne)==-1)
                                test = false;
}

string borneMin;

if(Request.Params["Min"] != null)
    {
        borneMin = Request.Params["Min"];
        if(borneMin.Length > borne.Length)
                  test = false;
        else
           if(borneMin.Length == borne.Length && String.Compare(borneMin, borne)==1)
                                    test = false;
    }

if(test)
    {
            laTable.Rows.AddAt(laTable.Rows.Count-1,unFichier);
   }

En fait j'ai un formulaire qui affiche les fichier d'un repertoire, et je voulais faire 2 champs permettant a l'utilisateur de saisir une taille minimum et un taille maximum. pour faire une selection des fichiers. mais ce probleme arrive et il semble etre "aleratoire", en effet ca arrive pas a chaque fois (mais tres souvent) j'ai deja une compaison de chaine et int pas terrible mais j'ai un autre probleme quand je fais int.Parse(...) ou Int16. ou Int32. que je n'arrive pas a resoudre

Merci

mardi 8 mars 2005 à 11:25:37 | Re : erreur lors d'un changement de page

EvilDef

c bon g plus le bug, mais me demander pas d'ou il vener je n'en sais rien

int saTaille = (int)(finfo.Length/1000);

int Ma = saTaille + 1 ;
                 if(Request.Params["Maxi"]!=null)
                    Ma = Int32.Parse(Request.Params["Maxi"]);

int mi = saTaille - 1 ;
                 if(Request.Params["Mini"]!=null)
                    mi = Int32.Parse(Request.Params["Mini"]);

if (saTaille >= mi && saTaille <= Ma)
                         {
                            nbFichier++;
                            tailleFichier += (int)finfo.Length;
                            laTable.Rows.AddAt(laTable.Rows.Count-1,unFichier);
                         }

Cette discussion est classée dans : id, to, error, raise, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP [ASPNET] PostBack, ID du contrôle qui l'a déclenché [ par piloulr ] Bonjour à tous,Voilà je me gratte la tête car ça ne vient pas...Je programme en AspNet 2, VBNetJ'ai une page aspx qui créait dynamiquement les contrôl URGENT: erreur dans crystal report [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Configuration Error Description: An error occurr erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ] Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ] Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa error [ par issam164 ] bonjour,es cet erreur vous dis qlq chose ?bonjour,es cet erreur vous dis qlq choses??Description: An application error occurred on the server. The cur Authentification avec login/pass dans le WEBCONFIG [ par syl62 ] Bonjour,je rencontre le problème suivant.J'ai créé 1 page Login contenant 1 textbox LOGIN, 1 textbox PASS et 1 bouton pour l'envoi.Dans le webconfig, probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales