begin process at 2012 05 27 21:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Erreur lors de l'appelle du constricteur (code c# / Asp.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de l'appelle du constricteur (code c# / Asp.net)

jeudi 12 mai 2011 à 10:54:31 | Erreur lors de l'appelle du constricteur (code c# / Asp.net)

hannounainf

Bonjour,
SVP,j'ai un problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire l'ajout la modification lor de l'appelle d'une instance
un message d'erreur s'affiche
Exception :" Le format de la chaîne d'entrée est incorrect."
Le constricteur :
"public Chèque(Int32 idCheque, Int32 codeEntitie, DateTime dateJ, Int32 numCheq, DateTime dateCheq, Int32 IdMonnaie, float Montant, Int32 numTiers, Int32 codeBanque, String Situation, DateTime dateDép, Int32 codeNatureOperation,String desNatureOperation,Int32 id_cc,Int32 id_AFE,Int32 id_BC)
{....}
"
L'appelle du constricteur :
Chèque Chèq = new Chèque(Convert.ToInt32(Txt_Id.Text), Convert.ToInt32(Txt_Entité.Text), Convert.ToDateTime(Txt_Date_J.Text), Convert.ToInt32(TxtNum_Cheq.Text), Convert.ToDateTime(Txt_Date_chèq.SelectedDate), Convert.ToInt32(Txt_Monnaie.SelectedValue), float.Parse(Txt_Montant.Text), Convert.ToInt32(TxtMatricule.SelectedValue), Convert.ToInt32(Txt_Compte_Tiers.Text), Txt_Type_Situation.Text, Convert.ToDateTime(txt_Date_Deb.SelectedDate), Convert.ToInt32(Txt_Paiement.SelectedValue), Txt_Description.Text, Convert.ToInt32(Textcc.SelectedValue), Convert.ToInt32(TextAfe.SelectedValue), Convert.ToInt32(TextBc.SelectedValue));
le champ est vide ... ne contient pas des valeurs!!! je ne sais pas où le problème exactement !!

Cette discussion est classée dans : text, txt, int32, convert, toint32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de saisie dans une page aspx [ par firas_tn ] Bonjour a tousmon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une da Remplissage d'un input text à partir d'une bd en utilidant javascript [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai fait un code pour remplir des input text par des valeur récupérer d'une base de données access, tout fonctionne bien sauf quand il y a u date [ par ramziif5 ] bonjour,j'essaye de faire la différence entre deux dates et l'affiche dans textboxvoici mon code: protected void TextBox2_TextChanged(object sender, E un amateur à la recherche de votre aide ... merci [ par chrisgrand ] bonjour,voici un msg erreur à la validation de la ligne de mon gridview et donc à l'exécution du code:      <font Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        ImageButton difference d'intrepretation des navigateurs [ par aylandar2009 ] salut à tt le monde... bon voila je pose une question sur ASP.NET,  une question sur laquelle je bloque pendant pas mal de temps (2 ou 3 semaines)...p Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site web [ par nassimpat7 ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1.Pour la gestion Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer [ par Namson ] Bonjour à tous...Je suis vraiment bloqué sur un problème que je sais vraiment facile...OK je code sous Asp.net ( VB) et j'ai l'habitude de travailler Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: Problème d'encodage sous MAC [ par hudon77 ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque clic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales