Bonjour,
SVP,j'ai un problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire l'ajout la modification lor de l'appelle d'une instance
un message d'erreur s'affiche
Exception :" Le format de la chaîne d'entrée est incorrect."
Le constricteur :
"public Chèque(Int32 idCheque, Int32 codeEntitie, DateTime dateJ, Int32 numCheq, DateTime dateCheq, Int32 IdMonnaie, float Montant, Int32 numTiers, Int32 codeBanque, String Situation, DateTime dateDép, Int32 codeNatureOperation,String desNatureOperation,Int32 id_cc,Int32 id_AFE,Int32 id_BC)
{....}
"
L'appelle du constricteur :
Chèque Chèq = new Chèque(Convert.ToInt32(Txt_Id.Text), Convert.ToInt32(Txt_Entité.Text), Convert.ToDateTime(Txt_Date_J.Text), Convert.ToInt32(TxtNum_Cheq.Text), Convert.ToDateTime(Txt_Date_chèq.SelectedDate), Convert.ToInt32(Txt_Monnaie.SelectedValue), float.Parse(Txt_Montant.Text), Convert.ToInt32(TxtMatricule.SelectedValue), Convert.ToInt32(Txt_Compte_Tiers.Text), Txt_Type_Situation.Text, Convert.ToDateTime(txt_Date_Deb.SelectedDate), Convert.ToInt32(Txt_Paiement.SelectedValue), Txt_Description.Text, Convert.ToInt32(Textcc.SelectedValue), Convert.ToInt32(TextAfe.SelectedValue), Convert.ToInt32(TextBc.SelectedValue));
le champ est vide ... ne contient pas des valeurs!!! je ne sais pas où le problème exactement !!