begin process at 2012 05 27 21:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'.

jeudi 17 juillet 2008 à 11:34:51 | Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'.

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à tous,

Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.
Mon problème est que j'obtiens cette erreur:
 'ImprimeReassort' is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'.

Line 1:  <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="ImprimeReassort.aspx.vb" Inherits="ImprimeReassort" %>
Line 2:
Line 3: <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

J'ai beau vérifier mon code, je ne vois pas ou ce trouve le problème.

Mon Code source de la page est réduit à sa plus simple expression à savoir:
<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="ImprimeReassort.aspx.vb" Inherits="ImprimeReassort" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>Untitled Page</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
    <div>

</div>
    </form>
</body>
</html>
Toute l'intelligence de la page se trouve dans le codebehind
Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine
Imports CrystalDecisions.Shared
Namespace DotNetNuke
    Public Class ImprimeReassort
        Inherits System.Web.UI.Page

''' <summary>
        ''' 
        ''' </summary>
        ''' <param name="sender"></param>
        ''' <param name="e"></param>
        ''' <remarks></remarks>
        Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
            ' Mon code
        End Sub
Namespace
Je sais que c'est une erreur de débutant donc soyez indulgent, je le suis

Merci d'avance

PascalCmoa
email: PascalCmoa
vendredi 18 juillet 2008 à 09:37:09 | Re : Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'.

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !
Laissez tomber j'ai trouvé.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : page, erreur, system, class, not

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de class [ par yohan49 ] salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.netMessage d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index'Ligne 1 :  <%@ Page Language= PostBack Problème !! [ par Fildomen ] Saluuutt !! je veux que quand qlq1 upload un fichier plus que le maxlengthrequest !! qu'il revienne a la page de l'upload pour lui afficher un mesage WebPart dynamic [ par leffe59190 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je le fa Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res action annulée [ par sev622 ] bonjour,voici une erreur que j'ai du mal à comprendreje lance une page X : pas de problèmeje lance la même page X avec ceci à la fin ou au début de ma re pb de codage dans une page ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti Balise <form> [ par darunia ] J'ai un UserControl qui contient un TreeView.Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes.Mais quand je veux le charger dynamiquement avec Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005  et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales