begin process at 2010 03 19 08:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur inherits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur inherits

lundi 20 mars 2006 à 14:36:25 | Erreur inherits

Mickey VB

Bonjour,
Je fais le transfert de Visual Studio 2003 en Visual Studio 2005 de mon application Web.

Bon effectivement comme je m'en doutais, j'ai plein de ligne à modifier par contre j'aiune erreur que je ne comprend pas.

Voici le début du code de ma page Asp 

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Inherits="Sécurité.Results" CodeFile="Result.aspx.vb" %>

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<HTML>

...

Erreur à la compilation : Sécurité.Results n'est pas une valeur valide pour l'attribut Inherits.

Je ne sais pas quoi faire
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci bcp

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
lundi 20 mars 2006 à 22:15:30 | Re : Erreur inherits

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Premiererement je te deconseille d'utiliser des caractères spéciaux dans les namespace, en théorie ca passe, en pratique mieux vaut éviter !

Ensuite est-ce que dans ton fichier aspx.vb tu définis bien la classe Sécurité.Results ?

Cyril - MVS - MCP ASP&

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, html, studio, inherits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio 2003 m'affiche une erreur [ par newastre ] Bonjour Monsieur,   Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation de plai erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o Erreur [ par nicolas2008 ] Bonjour tous le monde,je fait un stage dans une société de developpement alors que le responsable de la société ma demander de maintenir un site web d http 500 [ par jimmy69 ] Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ser Déploiement [ par corinnes ] Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p Guide Caliber Visual Studio [ par koko19 ] Bonjour la liste,Est ce que quelqu'un peut me fournir un guide d'utilisation de Borland Caliber RM et Visual Studio 2005 pour la phase de gestion des Debug sous visual studio/vista/ie7 : pbème de timeout [ par v1nce ] Hello, Lorsque je debugge une appli web avec visual studio sous vista, il se produit un timeout (après environ 90 secondes) qui interrompt le debug. Visual Studio Team System [ par koko19 ] Bonjour,est ce que Visual Studio Team System (VSTS) permet tout seul (sans avoir être intégré avec un autre outil de gestion des exigences comme calib Menu façon Toolbar Visual Studio [ par RegVB ] Bonjour,Je cherche à avoir dans ma page web un menu que l'on pourrait masquer comme on peut le faire sous Visual Studio par exemple avec les barres d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales