begin process at 2012 05 27 21:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Erreur incompréhensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur incompréhensible

vendredi 4 août 2006 à 08:08:15 | Erreur incompréhensible

elpens

Bonjour,

J'ai une erreur assez surprenante :

Hier, tout fonctionnait parfaitement et maintenant, rien ne va plus .

J'ai un gridView qui devrait m'afficher différentes alertes. Or, il m'indique :
An OLE DB Provider was not specified in the ConnectionString.  An example would be, 'Provider=SQLOLEDB;'.

Cependant, hier, je n'avais pas spécifier de Provider et cela fonctionnait. Si maintenant je met un provider, rien ne se passe, il n'affiche pas mon grid .

Merci d'avance pour votre aide, qui m'est tres precieuse

ElpenS
vendredi 4 août 2006 à 08:17:50 | Re : Erreur incompréhensible

elpens

Réponse acceptée !

Non, c'est bon. J'avais un champs qui n'etait pas bounder...

Bonne journee

ElpenS

Cette discussion est classée dans : erreur, provider, incompréhensible, hier, fonctionnait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Provider erreur '8002000a' [ par skipou ] Salut à tous !!!J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaye.... d'aditionnerEn fait j'ai un tableau StrChamp, l'indice est CptJ'essaye de faire :for Str Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ erreur incompréhensible [ par fcampagne ] bonjour, je suis sur un probléme dont je n'arrive pas a me débarasser et a comprendre l'origine Compiler Error Message: BC30648: String constants must Provider & Sql Server 2005 [ par Pipi ] Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter en erreur 80004005 sqlserver [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous j'ai l'erreur suivante Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Site_Wilaya/Site_Bureau_Patrimoine_Communal/patrim_loc Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !! [ par Seven ] je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif installation IIS4 [ par fross ] Salut a tous le monde,Mon ordi ayant planté j'ais reinstallé win98, office2000 pro et mes différents programmes ainsi que IIS4 fournit avec le cd win9 IIS5 + Erreur Générale... [ par FrancoisPignon ] Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales