begin process at 2012 02 12 08:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ERREUR IIS6 & W2K3 !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERREUR IIS6 & W2K3 !

mardi 25 novembre 2003 à 17:41:49 | ERREUR IIS6 & W2K3 !

Troyan

bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003

j'ai l'erreur suivante !!
c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???

Merci

Objet Response erreur 'ASP 0251 : 80004005'

Limite du tampon de réponse dépassée

/demo/admin/Promos_DEL.asp, ligne 0

L'exécution de la page ASP a provoqué un dépassement de la taille limite configurée de la mémoire tampon de réponse.

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
mercredi 2 mars 2005 à 15:20:13 | Re : ERREUR IIS6 & W2K3 !

arnaud_tournier

Salut, moi aussi j ai cette erreur. As tu trouvé la solution....

Je suis en business server 2003
mardi 3 mai 2005 à 14:10:39 | Re : ERREUR IIS6 & W2K3 !

Daximus

Après l'en-tête <%@Language="VBScript"%> ajoutez <%Response.Buffer = False%>
et c'est tout bon...

brgds...

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, limite, iis6, w2k3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! IIS6 et composant COM = Erreur 500 ! [ par smoitry ] J'ai un gros problème pour migrer mes sites web ASP + Composant COM+ (DLL développée avec VB6 SP5) sur un serveur IIS6 (Win2003).IIS6 est visiblement problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - ASP variable session [ par DarkDie2k ] Bonjour, j'ai un site en asp et jessaie de travailler avec des variables session pour le login et je recoit le msg d'erreur suivant Type d'erreur :E débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ] Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales