begin process at 2012 05 27 21:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur IIS et WIN2k PRO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur IIS et WIN2k PRO

vendredi 27 septembre 2002 à 14:42:40 | Erreur IIS et WIN2k PRO

opramos

Salut à tous,

voila mon problème :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x508 Thread 0x598 DBC 0x1b20064 Jet'.

Est ce qu'on pourrait m'aider SVP ?
Ce message apparait quelques spoit la requête, Select, insert .... avec ou sans WHERE, un simple Select * from table et ça plante !!!

C'est urgent !!!

Merci d'avance.
lundi 30 septembre 2002 à 03:36:29 | Re : Erreur IIS et WIN2k PRO

Hobby

J'ai eu la même erreur, c'est quand le chemin de la db est pas bon. Pour etre sur mais la page au même niveau que la DB et utilise cette commande:

"DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25;" & "DBQ=" & Server.MapPath("lennomdetadb.mdb")
a+
Hobby
Si cela ne va toujour pas le mieux est de faire un poste de ton code complet, pour pouvoir tester sur une autre machine. (Ps: avec la DB en lien http)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,

voila mon problème :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x508 Thread 0x598 DBC 0x1b20064 Jet'.

Est ce qu'on pourrait m'aider SVP ?
Ce message apparait quelques spoit la requête, Select, insert .... avec ou sans WHERE, un simple Select * from table et ça plante !!!

C'est urgent !!!

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, win2k, microsoft, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr IIS n'interprete pas le code aspx :( [ par astien ] astienG un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(G microsoft windows 2000 Probleme de connexion DSN [ par bibifuck ] J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.Le message d'erreur est :Microsoft OL XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE IIS [ par lasdesnulles ] Bonjours ;J'ai installé IIS 5.0 comme serveur Web, tout marche pour l'affichage des pages .htm (http://localhost/index.htm) mais le problème c'est qu' IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper erreur clé volatile [ par frenzy ] salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ??? updateable query [ par Benz ] Salut,Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ?_______________________________

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales