begin process at 2012 05 27 21:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data>

mercredi 27 juin 2001 à 13:37:57 | Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data>

petiSteph

bonjour,
j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5

mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le message
"La page ne peut pas être affichée.....
Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer "

puis quand je refresh, je remarke kil a perdu ttes les donnees...

si kkun a deja pu avoir cette erreur merci..

mercredi 8 août 2001 à 11:24:36 | Re : Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data>

vallie

Salut, j'ai le même probl�me que toi.
As tu résolu le probl�me?
si oui, file moi l'astuce....

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5

mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le message
"La page ne peut pas �e affich饮....
Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer "

puis quand je refresh, je remarke kil a perdu ttes les donnees...

si kkun a deja pu avoir cette erreur merci..

jeudi 27 mars 2003 à 12:23:23 | Re : Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data>

nan91

Bonjour,

j'ai eu le même problème.
As-tu eu la réponse ?

merci d'avance

Réponse au message :

> bonjour,
> j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5
>
> mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le message
> "La page ne peut pas être affichée.....
> Impossible de trouver l'erreur DNS
> ou le serveur dans Internet Explorer "
>
> puis quand je refresh, je remarke kil a perdu ttes les donnees...
>
> si kkun a deja pu avoir cette erreur merci..
>
>
>

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu IIS 7 erreur [ par zoot06 ] Bonjour, J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7. J'y copie mon site et tout, et héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur [ par premiumbfd ] Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il e iis: erreur 500 et Server Application Error [ par tiguy21 ] SalutJe viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fonc Pb ASP2 avec IIS5.0 [ par syxe_mpl ] Bonjour,je developpe un site web sous vb2005, mais lorsque je publie le site sur mon serveur iis 5.0 de ma machine de dév, cela me donne le problème s Problèmes migration IIS5 vers IIS6 [ par Hobes ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveur, n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales