begin process at 2012 05 27 21:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur Http 405 Après Validation D'un Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Http 405 Après Validation D'un Formulaire

mardi 9 mars 2004 à 16:26:39 | Erreur Http 405 Après Validation D'un Formulaire

foxmulder7

Sous NT4 quand je rentre mon compte et mon pass sur www.tatouvu.com/acces.html j'ai une erreur :

Erreur HTTP 405
405 Method Not Allowed

La méthode spécifiée dans la ligne de la demande n'est pas autorisée pour la ressource identifiée par cette dernière. Assurez-vous que le type MIME installé pour la ressource que vous demandez est approprié.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur Web si le problème persiste.

En revanche sous Win2K pas de blem. le formulaire en question doit utiliser la méthode POST et l'action est définie pour un fichier ASP.

Pourtant sous NT4 SP6a j'ai IE6 SP1 comme sous Win2K ou j'ai IE6 SP1. L'erreur est la même sur tous les postes NT4 de ma société donc c'est pas un pb de IE.

y a t-il un petit programme à ajouter pour que ca fonctionne ? ou faut voir avec le webmaster ?

Le pire c'est que la semaine derniére ça marchait. Alors pourkoi ca marche sous Win2K avec le meme IE il doit avoir un truc à rajouter non ?

Merci à vous pour vos réponses

samedi 27 mars 2004 à 22:51:24 | Re : Erreur Http 405 Après Validation D'un Formulaire

bipzen

bonjour!

j'ai le meme probleme, je ne peux plus accéder à l'acces privilege de tatouvu.j'aurai aimé savoir si vous aviez eu une réponse à ce problème par une aide extérieure à ce site.
merci pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : erreur, formulaire, nt4, win2k, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ] J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre SVP FORMULAIRE ou est mon erreur [ par jeffi ] Salut, je reçoi ce message :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62et voici mon script asp à la suit HTTP 500 erreur [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Pb de test d'erreur [ par bibifoc_35 ] BonjourJe débute en asp. J'ai crée un formulaire et la confirmtion dns la même page (c'est une obligation).Quand je lance la page, pas de probleme a p erreur '80040e09' [ par zecups ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un énomre problème en aspje viens de creer un formulaire d'inscription en asp relié à une BDD ACCESS  lorsq HTTP 500 Erreur interne au serveur [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde, J'ai un petit souci  au moment de l'excution de ma page aspx qui m'affiche cette erreur inerne qui est lié au serveur IIS mais qu Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales