begin process at 2012 05 27 21:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

erreur html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur html

vendredi 20 mars 2009 à 13:02:39 | erreur html

sinthu

est ce quelq'un peut m'aider a resoudre cette erreur
*
Line 280, Column 7: entity end not allowed in processing instruction.  </html>
*
Line 280, Column 7: end of document in prolog</html>
*
Line 280, Column 7: XML Parsing Error: ParsePI: PI xmlns never end .... </html>
*
Line 280, Column 7: XML Parsing Error: Start tag expected, '<' not found. </html>

voila le debut :

<?xmlns version="1.0" >
        <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">

<head>
<title>CURRICULUM VITAE</title>
.......

et la fin:
.......
</body>
</html>
vendredi 20 mars 2009 à 13:24:23 | Re : erreur html

titeoe

Bonjour,

il manquerait pas un tag <body> juste apres <title>CURRICULUM VITAE</title> ?
vendredi 20 mars 2009 à 13:48:18 | Re : erreur html

sinthu

je mis le tag <body>
l'erreur est ''>'' après </html>

Cette discussion est classée dans : end, erreur, html, column, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 forms sur une meme page ??? [ par TheHunter ] Salut a tous,J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page.voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '800 Petite erreur ue je n arrive pas a corriger [ par jagdjg ] Voila la ligne qui pose probleme j appelle une fonction en javascript mais a mon avis ja i des problemes avec mes guillemets mais je ne vois pas oùRes erreur avec Browser I.E 5.5 [ par sebi ] BonjourJ'ai une erreur dans le code avec avec le browser Internet explorer 5.5. J'ai 3 liste déroulantes liées Lorsque je sélectionne dans la 1e, les Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu Erreur inherits [ par Mickey VB ] Bonjour,Je fais le transfert de Visual Studio 2003 en Visual Studio 2005 de mon application Web.Bon effectivement comme je m'en doutais, j'ai plein de asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Erreur panier [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes,   j'ai repris un stater kit thebeerhouse exactement. et quand je veux le tester en loca [DEPLACE --> Delphi] stingGrid et dbgrid [ par zerargui ] j'ai pris un petit programme de Delphiprog en le modifiant par la lecture des indexes de bases .DB à la place des bases .dbf tous s'affiche normalemen introspection et macro [ par cuicui6669 ] Bonjour, Je sais pas trop par où commencer pour expliquer mon problème, donc j'espère que ce sera clair. Je suis en train de coder une macro sous VS [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces [ par Agoye ] Bonjour,Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreatorMon code :Private WithEve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales