begin process at 2012 02 13 10:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Une erreur générique s'est produite dans GDI+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une erreur générique s'est produite dans GDI+

mardi 11 mars 2008 à 17:26:53 | Une erreur générique s'est produite dans GDI+

dadystar

Ce que je sais c'est que je ne sais rien
mardi 11 mars 2008 à 20:12:31 | Re : Une erreur générique s'est produite dans GDI+

GillouXman

va pas être facile de t'aider si tu as pas plus d'info sur ce que tu utilises de GDI

de plus, je posterais ton message dans la partie graphisme, je pense pas que grand monde pourrait t'aider ici

mardi 11 mars 2008 à 21:11:12 | Re : Une erreur générique s'est produite dans GDI+

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que tu aurais pu nous expliquer ce que tu essaye de faire ... Je pense que tu as fait une recherche et que l'erreur que tu as est une erreur GDI qui ne veut rien dire, les causes sont multiple. Sans explication de ta part nous ne pouvons pas t'aider.
Mais malgré tout je pense à un problème de droit, regarde du coté de procmon pour regarder ce qui se passe.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 12 mars 2008 à 09:19:31 | Re : Une erreur générique s'est produite dans GDI+

dadystar

Ce que je sais c'est que je ne sais rien
vendredi 1 mai 2009 à 05:17:48 | Re : Une erreur générique s'est produite dans GDI+

Jean_Marc_1968

Salut à toutes et à tous,

A mon tour de me frotter à l'erreur générique de GDI+.

La situation :
Un code qui fonctionne bien sur plusieurs machines en XP et Vista (32Bits).
Dans ce code, la sauvegarde d'un screenshot à un endroit forcément autorisé, puisqu'il sauve dans le Temp de l'utilisateur (Si l'utilisateur ne peut pas écrire sur son propre Temp, où va-t-on ... Lol).

Le problème :
Un utilisateur s'achète un nouveau portable (Vista 64Bits)
Lorsque le programme est installé sur son poste, l'erreur générique GDI+ apparaît au moment du bmp.Save(System.IO.Path.Combine(Path.GetTempPath(),"screenshot.jpeg"), ImageFormat.Jpeg);

En C# cela donne :
[code]
bmp = new Bitmap(Screen.PrimaryScreen.Bounds.Width, Screen.PrimaryScreen.Bounds.Height, PixelFormat.Format32.bppArgb);
image = Graphics.FromImage(bmp);
screenShot.CopyFromScreen(Screen.PrimaryScreen.Bounds.X,Screen.PrimaryScreen.Bounds.Y,0,0,Screen.PrimaryScreen.Bounds.Size, CopyPixelOperation.SourceCopy);
bmp.Save(System.IO.Path.Combine(Path.GetTempPath(),"screenshot.jpeg"), ImageFormat.Jpeg);
[/code]

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi l'utilisateur obtient cette erreur sur ce nouveau portable.

Est-ce dû à la version 64Bits de Vista ?  Si oui, comment résoudre ce pbl ?
Est-ce dû à une dll manquante, ou de mauvaise version pour le GDI+ (Peut-être à cause de l'utilisatio sur un 64 bits alors que toute la solution a été générée et publiée sur du 32Bits ? Encore là, si c'est ça, comment faire ?). Dans ce cas, quelle DLL faut-il mettre où sur le poste pour que cela fonctionne ?
Est-ce dû à autre chose ?

Merci de vos z'avis z'avisés,
JM

Cette discussion est classée dans : erreur, gdi, générique, produite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email ASP ET INTERBASE [ par Casi ] Bonjour, je n'arrive pas a lire n'importe quels champ "varchar" de ma base de donnee GDB Interbase voici mon code :1 2 Set oConn = Server.CreateObject Message d'erreur personnalisé: j'ai oublié [ par FelipeVB ] Voilà le problème: j'ai trouvé plus sympa de générer depuis IIS un message d'erreur personnalisé au lieu de la page standard. Mais voilà, cela fait Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!! [ par glopglop ] J'essaie desesperement de mettre ma base de donné a jour avec un update et ... ca marche pas!!HELP!!Voila mon code:he1=request.Form("heure1")hel1=int( erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales