begin process at 2012 05 27 21:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur de génération PDF en ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de génération PDF en ASP.Net

jeudi 15 janvier 2004 à 11:27:03 | Erreur de génération PDF en ASP.Net

DeathAngel

Bonjour à tous,

Je sèche sur un problème.
Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dataset, et je l'affiche. Rien de bien sorcier jusque là.
Sur le poste de dév, tout fonctionne à merveille.
Par contre, dès que je déploie l'appli sur le serveur, le fichier PDF est bien généré, mais il est illisible ! Le message d'erreur est peu parlant : "Une marque non reconnue a été détectée : 0,05"...
Mis à part me faire comprendre que le fichier PDF est vérolé, ça ne m'aide pas trop.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pbm ?

Merci de votre aide.

@peluche et bon dév'.
DA
vendredi 25 juin 2004 à 10:16:31 | Re : Erreur de génération PDF en ASP.Net

wolfgang14

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous.
Apparemment, cela se déclenche après avoir exporté l'état Crystal vers au format WORD et que l'on veut exporté ensuite au format PDF.

Si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance et bonne journée.

WOLFGANG
vendredi 15 avril 2005 à 14:00:47 | Re : Erreur de génération PDF en ASP.Net

satanik_mike

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème, sauf que lorsque j'ai déclenché l'erreur à partir d'un poste et que je retente sur le poste de dev, j'ai un autre message : "Il y a une erreur sur le document que vous essayez d'ouvrir !" qui n'est plus l'erreur 0,05.

Si vous avez des infos, cela m'intéresse, je développe un site pour la DAC et j'ai absolument besoin de savoir.

Merci d'avance
vendredi 15 avril 2005 à 17:45:03 | Re : Erreur de génération PDF en ASP.Net

wolfgang14

Bonjour DeathAngel,
Le problème existe uniquement sur les versions européennes de Crystal (confusion entre . et ,)
en fait, il suffit de passer un patch qui se trouve sur
[ Lien ]

Ensuite selon votre environnement, cliquez sur le lien adéquat.
je me souviens que le fichier commence par CRNET.... (je suis à mon domicile et le patch se trouve sur mon lieu de travail)

Passez ce patch et c'est tout bon !

A +

vendredi 15 avril 2005 à 17:58:39 | Re : Erreur de génération PDF en ASP.Net

wolfgang14

Si vous travaillez en Visual Studio 2003,
allez ici : [ Lien ]

et choisisssez le service pack2 (7 M0) en bas de page

• Crystal Reports pour Visual Studio .NET 2003 - sorti Avril 2004 (seulement pour Visual Studio .NET 2003)

Service pack 2 - EXE 7MO

Service pack readme - PDF 0.1MO

• Allez bye ! Ca va s'arranger

Cette discussion est classée dans : fichier, net, erreur, pdf, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une Export page ASPX vers PDF [ par NaarGuileh ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur le point suivant : J'ai développé une application web en ASP.NET 1.1 qui, pour imprimer un état, propose Erreur d'analyse proprieté Display [ par darunia ] BonjourJe débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont la di Erreur de configuration dans mon application ASP.NET [ par megadave ] Bonjour,Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur : Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du trait Pb D'ouverture de tous types de fichiers [ par shamanette ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui est en f débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Ouverture pdf [ par paloxicide ] développe en asp.net .net2 sur du vb.netJe génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un repMais j'aimerais en uploader fichier [ par ultima_93 ] Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf  lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales