begin process at 2012 05 27 21:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur : fichier csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : fichier csv

vendredi 23 décembre 2005 à 16:45:13 | Erreur : fichier csv

elpens

Bonjour a tous :
J'essaie de creer un fichier *.csv, et de lui inserer quelques données dedans. Or, une erreur survient toujours :
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Voilà mon code :

Dim MyFile As IO.FileStream
Dim myData() As String
...
myWriter = New System.IO.StreamWriter(myFile, System.Text.Encoding.ASCII)

For cmpId = 1 To 85
'SQL QUERIES
Dim selectSQL = "SELECT [champN1] + ';' + [champN1] + ';' + [champN1] FROM Table WHERE cmpId ='" & cmpId & "'"
Dim selectCommand As New SqlCommand(selectSQL, Conn)

'Pour connaitre le nombre d'enregistrement dans la table
Dim countSQL = "SELECT COUNT(*) FROM Table WHERE cmpId  ='" & cmpId & "'"
Dim countCommand As New SqlCommand(countSQL, Conn)

Conn.Open()

countEntry = countCommand.ExecuteScalar()
'Si ce n'est pas vide
   If countEntry <> 0 Then
        Dim i As Integer = 0
        'Add all the data
        For i = 1 To countEntry
        Try
               'Survient le problème
               myData(i) = selectCommand.ExecuteScalar()
               myWriter.Write(myData(i))
               myWriter.Write(myWriter.NewLine)
               Catch e As NullReferenceException
               End Try
     Next i
End If
Conn.Close()
Next cmpId
...

Je vous remercie deja et vous souhaites a tous de joyeuses fêtes

ElpenS

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, csv, cmpid, mywriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete fichier csv en asp [ par midosd ] salut , si je fait une création d'un fichier csv par un script asp puis je peux faire delete ou modification , mais mon problème si je prend un fichie voila l'erreur [ par swiline ] Erreur de configuration Description : Une Comment générer un fichier csv [ par hebdim ] Bonjour,Comment générer un fichier csv dans une application web (asp.net avec c#)merci Erreur d'analyse proprieté Display [ par darunia ] BonjourJe débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont la di asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Valider une cellule d'une ligne un fichier csv et retouner en début de ligne. [ par sperron ] Petite question pour ASPSuite à une lecture d'une ligne d'un fichier CSV, la cellule que je recherche (pour validation) est positionnée en dernier de Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Erreur à l'ouverture d'un fichier en .BIN [ par aragneu i fuglon ] Bonjour,je viens d'acquérir un baladeur mp3 ( Meizu M3 8gb ). Je voulais jeter un coup d'oeil au fichier de ressource disponible sur différents sites [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales