begin process at 2012 05 27 21:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf

mardi 9 août 2005 à 18:20:40 | Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf

lunnatick

Membre Club
Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erreur s'affiche ,e connaisant pas le VBScript je pose ici ma question.

Cliquer ici pour voir la capture du message d'erreur:

[ Lien ]

Quelqu'un aurait-il une solution ?  
mardi 9 août 2005 à 18:56:24 | Re : Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MDR tu executes un fichier vbs récuperer sur le net sans même savoir exactement ce qu'il fait ? sais tu que beaucoup de virus sont distribué sous forme de fichier vbs ... Sinon pour ta question, tu n'es pas sur le bon site, va plutot sur www.vbfrance.com le meme site mais reservé pour Visual Basic :)
mardi 9 août 2005 à 19:31:37 | Re : Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf

lunnatick

Membre Club
Bonjour et merci.

Je ne savait pas que des virus pouce êtres planquer dans des .vbs, merci de me l'apprendre, cepandent la perssone qui m'a conseiller se fichiers ne m'avait pas l'air suspecte, et quand j'ai tenter d'executer le fichier, il n'y a pas eu pour l'instant de probléme queqlconque.

Merci pour le site.
samedi 13 août 2005 à 14:59:36 | Re : Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf

lunnatick

Membre Club

S'est bon le probléme est résolu, je n'avai pas télécharger le bon fichier, maintenant s'est fait.

Cette discussion est classée dans : vbscript, erreur, microsoft, exécution, reg2inf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa [ par baptistemazet ] Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'appli Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par ludwigfve ] Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' <font f Erreur Microsoft VBScript runtime error '800a005e' [ par bcsh ] Bonjour à tous,Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Microsoft Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error ' [ par jeff37 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Function templateRead() Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") dir = Server.MapPath("\nl_templa Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par tithusse ] BonjourVoila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http: [Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque. [ par jseblavoie ] Allo! Bon, c'est pas vraiment une question mais j'ai eu un problème qui m'a pris 3 jours à régler! Donc, je voulais partager ma solution que j'ai eu é ASP & SQL2000 server [ par god4us ] Bonjour je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le transf Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo Connexion oracle_dreamweaver en ASP vbscript [ par amelammoula ] Bonjour, j'essaye de me connecter à oracle avec ce code a partir de Dreamweaver mais il m'affiche un message d'erreur <% Dim MM_CnFidelys_STRING

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales