begin process at 2010 02 10 11:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa

vendredi 1 avril 2005 à 12:22:01 | Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa

baptistemazet

Bonjour,

Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'application depuis le poste serveur en tapant comme url : http://<IP>/<RépertoireVirtuel>/index.asp, la connection a bien lieu car il génère une erreur pour l'affichage de la page ASP.

L'installation a nécessité la configuration d'une base de données SQL, et la configuration d'un fichier global.asa.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce type d'erreur :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'
Type incompatible: 'CDBL'
?, line 0

Si vous avez la moindre indication.

Merci de votre aide précieuse !

Baptiste

samedi 2 avril 2005 à 18:12:25 | Re : Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa

Yopyop

Salut,

l'erreur
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'
Type incompatible: 'CDBL'

Indique que tu essayes de convertir une variable en variable de type doube (c pour convert dbl pour double).

Il faudrait voir ton code pour en savoir plus....

yopyop

Cette discussion est classée dans : vbscript, erreur, microsoft, error, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Erreur Microsoft VBScript runtime error '800a005e' [ par bcsh ] Bonjour à tous,Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Microsoft Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf [ par lunnatick ] Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par ludwigfve ] Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' <font f Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error ' [ par jeff37 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Function templateRead() Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") dir = Server.MapPath("\nl_templa log et pwd [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par tithusse ] BonjourVoila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales