begin process at 2012 05 27 21:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

erreur d'execution 13

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'execution 13

mardi 5 avril 2011 à 14:40:41 | erreur d'execution 13

nanie12

Bonjour,
c'est sur la ligne en bleu que le message "erreur d'execution '13' : incompatibilité de type" apparait. Je vois pas où est l'erreur qui peut m'aider?

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim t As Integer, m As Integer, nomfichier As String

Sheets("Ordre de commande").Cells(3, 2) = TextBox1.Text
t = 5
m = 6

While Not IsEmpty(Sheets("base de données").Cells(t, 2))
t = t + 1
While Sheets("base de données").Cells(t, 8) <> TextBox1.Text
t = t + 1
Wend
While Not IsEmpty(Sheets("Ordre de commande").Cells(m, 2))
m = m + 1
Wend
Sheets("Ordre de commande").Cells(m, 1) = Sheets("base de données").Cells(t, 3)
Sheets("Ordre de commande").Cells(m, 3) = Sheets("base de données").Cells(t, 2)
Sheets("Ordre de commande").Cells(m, 2) = Sheets("base de données").Cells(t, 4)
Wend

'actualiser le tableau dynamique
Sheets("Feuil3").Select
Range("A11").Select
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotCache.Refresh

'copier coller vers un nouveau classeur
Sheets("Feuil3").Select
Range("A:A").Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste

'enregistrer la feuille
nomfichier = "ordre de commande - semaine " & TextBox1.Text
Application.CutCopyMode = False
ChDir "C:\ordre d'approvisionement"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\ordre d'approvisionement\" & nomfichier & ".xlsx", FileFormat _
:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False

If MsgBox("Voulez vous passer une autre commande ?", vbYesNo) = vbNo Then
Unload Me
UserForm3.Show
End If

End Sub

nanie

Cette discussion est classée dans : base, ordre, commande, cells, sheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour [ par molemo ] Bonjour :)j'ai une base access en local et son image sur un serveur. La base en local est modifiée réguliérement et je voudrais mettre à jour 2 ou 3 f commande imprimer! [ par anapaul ] bonjour,j'utilise le gridview pour retirer des informations de la base de données, dans un field de chaque ligne j'ai une photo que j'ai ajouter a la Mise à jour automatique de base de donnée [ par nitramm ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de programmer des mises à jour automatiques de BDD.En gros j'explique mon cas. J'essaye de faire un Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000 [ par EurlyCias ] salut! j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se commu Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV [ par Illuminae ] Bonjour,Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV par base de donnée [ par haykel0205 ] bonjour c'je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'a base de données [ par haykel0205 ] bonjour j'ai une bases des métier mais ils ne sont pas classer par ni par catégories ni par secteur d'activité, j'ai cherché partout  mais rien de plu problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales