begin process at 2012 05 27 21:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Une erreur qui m'est inconnue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une erreur qui m'est inconnue

mardi 5 février 2002 à 14:18:59 | Une erreur qui m'est inconnue

Benz

Bonjour,

Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'affiche :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xa64 Thread 0x96c DBC 0xd4b6224 Jet'.

/sanktuaire/resultats.asp, line 77

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cette erreur et me dire comment y remédier.

Merci d'avance

Benz
mardi 5 février 2002 à 17:03:32 | Re : Une erreur qui m'est inconnue

Benz

J'ai trouvé des infos la dessus. C'est simplememt la chaine de connexion à ma base de données qui est mauvaise (par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi ca fonctionne aléatoirement).

On m'a expliqué les modifications, je devrais pouvoir m'en sortir. Cela dit, si quelqu'un sait pourquoi c'est aléatoire, je suis curieux de le lire

Merci

Benz
mardi 5 février 2002 à 17:04:40 | Re : Une erreur qui m'est inconnue

Benz

J'ai trouvé des infos la dessus. C'est simplememt la chaine de connexion à ma base de données qui est mauvaise (par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi ca fonctionne aléatoirement).

On m'a expliqué les modifications, je devrais pouvoir m'en sortir. Cela dit, si quelqu'un sait pourquoi c'est aléatoire, je suis curieux de le lire

Merci

Benz

Cette discussion est classée dans : erreur, temps, microsoft, parfois, inconnue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme clé volatile [ par Jean Luc ] Bonjourj'ai un probleme avec une base de donnée , de temps en temps il y a une erreur mais aps toujours, est ce un probleme d'acces simultané ? ou de Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas PHIDJI et ... [ par pi0up51 ] Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visiteur !), v DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ par jpeg ] Je veux modifier ma base Access en ligne.J'ai choisi la POSTPour créer c'est O.KPour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d'erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales