begin process at 2012 05 27 21:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

erreur due à InsertAllOnSubmit()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur due à InsertAllOnSubmit()

vendredi 3 avril 2009 à 22:29:26 | erreur due à InsertAllOnSubmit()

khawlaaa

Bonjour tout le monde ,
je suis entrain de travailler sur un WebSite ( asp.net et C#)
j'ai divisé mon projet en 3 couches:
*UI
*BLL
*DAO
Le problème que j'ai est avec la méthode InsertAllOnSubmit()(  j'utilise linq to sql )
voila un bout de code pour y voir mieux :
Code :
  public bool AjouterCarburant(carburant oCarburant)
{
try
{
db.carburant.InsertAllOnSubmit(oCarburant);
db.SubmitChanges();
return true;
}
catch
{
throw;
return false;
}
}
voila l'erreur que j'ai :
Les arguments de type pour la méthode 'System.Data.Linq.Table<entities.carburant>.InsertAllOnSubmit<TSubEntity>(System.Collections.Generic.IEnumerable<TSubEntity>)' ne peuvent pas être déduits à partir de l'utilisation. Essayez de spécifier les arguments de type de façon explicite.
Merci pour tout

Cette discussion est classée dans : code, erreur, méthode, linq, insertallonsubmit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr C'est urgent...... [ par mwahid ] Je veux seulement savoir qulle l'erreur de ce code laDim objRelation as datarelation objRelation = New DataRelation("relationCatPro", objDataS Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ] Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales