begin process at 2012 05 27 21:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

erreur de debogage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de debogage

dimanche 9 août 2009 à 13:42:06 | erreur de debogage

aldinga

aldinga j'ai l'eereur lors de deboguer ma page en ASP.NET:WebDev.WebServer.EXE' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\WebDev.WebHost.resources\9.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a\WebDev.WebHost.resources.dll' chargé, chargement des symboles ignoré. Le module est optimisé et l'option du débogueur 'Uniquement mon code' est activée.
Le thread '<Sans nom>' (0x9a4) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le thread 0x9a8 s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le thread 0xd8c s'est arrêté avec le code 0 (0x0).je ss debutant je ne sais pas quoi faire.

dimanche 9 août 2009 à 16:31:57 | Re : erreur de debogage

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Est-ce ta procédure d'authentificaition?
Est-ce que tu as un response.redirect

mets le paramètre faux en deuxieme argument.

Bon dev

jeudi 13 août 2009 à 02:26:49 | Re : erreur de debogage

aldinga

Réponse acceptée !

aldinga
Bonsoir,
en effet je pense que c'est mon navigateur que deconnais(internet explorer),avec mozilla j'ai pu executer ma page.

Cette discussion est classée dans : code, thread, webdev, 0x0, arrêté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crash d'IE ou thread abandonné suite à grosse insertion en bdd [ par rastali ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci sur l'application que je développe (VS 2005, ASP.NET 2.0 C#). J'effectue le traitement de données suivant:- lecture Le thread a été abandonné. [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème d'exception.Voilà le problème:Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusieurs pages p DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql WEBPARTS > deplacer par code une webpart dune webpartzone a une autre [ par romagny13 ] Bonjour, bon vous l'aurez deviné la je suis un peu sur les webparts lol   quelqu'un saurait t'il comment on peut deplacer PAR CODE une webpart  [VB.NET 1.1] Developpement Objet [ par malhivertman1 ] J'ai créer un projet Bibliotheques de classe ou dedans, j'ai ce code [CODE]Imports System.DrawingImports System.Drawing.ImagingPublic Class Design    Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto Accents et javascript défini dans le code behind [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai une fonction qui me permet de créer un script JavaScript depuis le code behind :     private void ScriptValidation(bool EtatValid)     { Utilisation des symboles <%= %> [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de créer un objet de type 'System.Boolean' à partir de sa représentation sous forme de chaîne, SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8 Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales