begin process at 2012 05 27 21:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

erreur debogage distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur debogage distant

mercredi 22 octobre 2003 à 19:03:23 | erreur debogage distant

lord_d01

Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003

Le poste de développement est équipé de Windows XP Pro SP1, Visual Studio .NET 2003, IIS 5., 2.5Ghz , 512 Mo

Lors du lancement du débogage à distance l'erreur suivante est générée
« Erreur lors de l'exécution du projet : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Mémoire insuffisante pour cette opération »

Les ressources (RAM, SWAP) du poste dev, et du serveur Web distant n'étant quasiment pas utilisées.
Le débogage distant par d'autre poste du réseau (Windows 2000 SP4, Visual Studio .NET 2003) s'effectuant sans problème sur ce serveur Web.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou avez une piste , un site qui m'aiderais à avancer ?

Cette discussion est classée dans : web, windows, erreur, serveur, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d download de ficher de serveur à serveur [ par vincentpique ] Bonjour à tousJ'ai 2 serveur web, 1 distant + 1 local. De mon serveur web local je voudrais récupérer un fichier zip qui se trouve sur mon serveur web Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Fonction cDbl erreur [ par infodemers ] Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien, m Migration iso-8859-1 vers utf-8 [ par jbolduc ] Bonjour, J'ai un site web en ASP classique et je désire maintenant pouvoir afficher le site web en Chinois. Pour ce faire, je dois tout changer l'enc erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales