begin process at 2012 05 27 21:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur Dates et Heures dans mon forum?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Dates et Heures dans mon forum?

dimanche 9 juin 2002 à 15:42:32 | Erreur Dates et Heures dans mon forum?

3000fr

Bonjour, bon, je connais pas grand chose encore l'Asp. Qui a une idee... Etais abscent... je rentre et je trouve la date et l'heure en panne....
Post le 8juin 16h35, il me marque 14h35- 6 aout...
C'est ma base donnes qui est morte....

On me dit de faire : les dates dans un format standard et fixe et et de les reformater correctement l'affichage... Mais bon Ou et comment?

Que faire Merci d'avance...

www.3000fr.com
lundi 10 juin 2002 à 17:03:02 | Re : Erreur Dates et Heures dans mon forum?

Mcjo

Membre Club
c pas la date du serveur qui à un pb?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, bon, je connais pas grand chose encore l'Asp. Qui a une idee... Etais abscent... je rentre et je trouve la date et l'heure en panne....
Post le 8juin 16h35, il me marque 14h35- 6 aout...
C'est ma base donnes qui est morte....

On me dit de faire : les dates dans un format standard et fixe et et de les reformater correctement l'affichage... Mais bon Ou et comment?

Que faire Merci d'avance...

www.3000fr.com

lundi 10 juin 2002 à 17:22:13 | Re : Erreur Dates et Heures dans mon forum?

3000fr

Merci de ta réponse, mais je ne crois pas, car j'ai un autre forum sur le même serveur qui fonctionne, soit:

[ Lien ]
Et la date et heure c'est ok

Et j'ai mis 4 forums de test pour voir, Marchent aussi:
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Eh oui, je m'amuse bien....
Forum en panne:
[ Lien ]

Et j'ai déjà tout testé, soit:
<%session.LCID = 1033%>

Avec 1036,1040 etc.....
-----------------------

On Error Resume Next
Session.LCID = 1036
If Err <> 0 Then Err.Clear

J'ai un post là:

[ Lien ] Scripts%2C Codes

Merci d'avance..., mais le webmaster qui m'a installé le forum a disparu et je connais pas grand chose en ASP....

Cette discussion est classée dans : date, erreur, forum, dates, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Ha les dates... [ par Gilou ] Je voudrais faire une condition simple mais vraiment simple si la date saisie est inferieure à la date d'aujourd'hui alors La date saisie est inferie problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait le format des dates [ par Tems ] Salut.Je suis en train de translater un script vb en vbscript. Cependant, petit soucis avec le format date. J'ai dim val1 as date pour le vb, mais app Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e Dates et variables.... [ par Patrix ] Je récupére dans une base access une date que le response.write lis correctement. Seulement voilà, cette date je la récupère pour lire des fichiers au Date [ par daeron ] Bonjour, j'ai un gros problème avec les dates sous asp. Le serveur affiche les dates sous le format MM-JJ-AAAA. Pas très pratique mais j'ai fait des pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales