Accueil > Forum > > > > Erreur Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé
Erreur Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé
mercredi 20 septembre 2006 à 16:53:35 |
Erreur Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé

mkolivier
|
Bonjour, en voulant mettre 2 objets SqlDataReader, 2 Connection, etc. Mon but est de lister une table dans une boucle while (sqldatareader.read()) et faire une seconde requete pour lister les champs associés, à un item de la 1ere requete mais j'obtiens cette erreur : Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être ferméComment faire ? svp Merci d'avance Olivier
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 18:05:59 |
Re : Erreur Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé

azra
|
Bonjour, Dans ta deuxieme boucle, il faut que tu ouvres le datareader avant et le ferme apres (pour le faire revenir au debut) while (Datareader1.read()) { nouveau data reader; analyse; ferme le nouveau data reader; } Bon courage! Azra( Florent) - MVS- MCSD.NET
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 18:59:46 |
Re : Erreur Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé

crilun
|
crilun out ut peut aussi passser par le dataset il est en mode non connecté d'ou pas ce genre de pb.
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 09:46:19 |

mkolivier
|
Bonjour
J'ai trouvé en fait j'utilise une seconde connexion à la base de données, cela me semble bizarre mais bon ca marche, je dois dupliquer chaque objet en fait, 1 ensebmel par requete, du moins lorsque je travaille sur de jeu d'enregistrement en même temps, car mon but est d'afficher sur une page une liste de catégories, et ses sous-catégories associées (id)
Merci de vos réponses
Olivier
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 09:39:00 |

poufouille
|
Bonjour, Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs DataReader sur une même connexion grace à l'activation de "MARS" en incluant dans la chaine de connexion l'option : MultipleActiveResultSets=True. Par contre, cette option n'est valide que pour SQL Server 2005 ... Activation de MARS : [ Lien ] Exemple d'utilisation : [ Lien ]
Poufouille
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, commande, déj, associé, datareader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème datareader [ par pigeon11 ]
Bonjour, Sous VB.NET, je dois exécuter une deuxième commande à partir du résultat retourné par le datareader. Cmd1 = MyConnexion.CreateCommand() C
[PROBLEME] aide config php my admin [ par decouverte ]
Salut à Vous Camarade, J'utilise Wampserveur pour créer mon serveur en localhost. Après un planté j'ai désinstallé Wampserveur. Puis réinstallé le di
Gestion d'erreur avec un GridView [ par keis02 ]
Bonjour, J'utilise un Gridview dans mon projet qui interagit avec une source de données XML.Cependant cette grille ne permet pas le tri toutefois,le
Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ]
Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n
Erreur Profile C# [ par jagxx ]
Bonjour, J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config: Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces
Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS [ par keis02 ]
Bonjour, Je n’ai jamais été capable de compiler une dll en commande DOS, pour l’utiliser dans mes projets vb. Ce matin j,ai passé près de 40 minutes
Webservice et erreur namespace [ par Nanto ]
Bonjour, j'ai dû transformer un site ASP créé à partir d'un système de fichier en projet C# d'application Web. Après avoir corrigé tous les problèmes
erreur d'hebergement [ par jdd_lefutur ]
bonjour et mercie pour vos reponse , meilleur voeux a tous voila mon proble , j'ai creer un compte chez somee.com pour heberger mon site asp.net mais
Erreur quand je deploye mon application web [ par neotof ]
Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors que e
erreur '8004005 - délai d'attente dépassé [ par sylvain64520 ]
Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring).
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|