begin process at 2012 05 27 21:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur dans la syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans la syntaxe

lundi 23 décembre 2002 à 11:29:22 | Erreur dans la syntaxe

Ousurfer

Bonjour, j'ai l'erreur suivante:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in UPDATE statement.

/base/admin/modifsite3.asp, line 15

Je ne comprends pas ce qui ne va pas dans ma syntaxe:

<%
linkid = Request.QueryString("linkID")
catid = Request.QueryString("CatID")
URL = Request.QueryString("URL")
Titre = Request.QueryString("Titre")
Description = Request.QueryString("Description")
keywords = Request.QueryString("keywords")
Note = Request.QueryString("Note")

SQL = "UPDATE Links SET catid='" & catid &"', URL='" & URL &"', Titre='" & ( replace(Titre, "'", "''" ) )&"', Description='" & ( replace(Description, "'", "''" ) )&"', keywords='" & ( replace(keywords, "'", "''" ) )&"', Note='" & Note &"' WHERE linkid=" & CLng(Request.QueryString("linkID"))
conn.Execute(SQL)
response.write("Le site a bien été modifié !!!")
%>

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
jeudi 2 janvier 2003 à 11:34:59 | Re : Erreur dans la syntaxe

Tylvalen

Pourquoi ne fais tu pas :

response.write SQL

Pour voir si tu récupères tous tes champs ?

Tylvalen
fab244@yahoo.fr
fab244@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'ai l'erreur suivante:
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'
>
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in UPDATE statement.
>
> /base/admin/modifsite3.asp, line 15
>
> Je ne comprends pas ce qui ne va pas dans ma syntaxe:
>
> <%
> linkid = Request.QueryString("linkID")
> catid = Request.QueryString("CatID")
> URL = Request.QueryString("URL")
> Titre = Request.QueryString("Titre")
> Description = Request.QueryString("Description")
> keywords = Request.QueryString("keywords")
> Note = Request.QueryString("Note")
>
> SQL = "UPDATE Links SET catid='" & catid &"', URL='" & URL &"', Titre='" & ( replace(Titre, "'", "''" ) )&"', Description='" & ( replace(Description, "'", "''" ) )&"', keywords='" & ( replace(keywords, "'", "''" ) )&"', Note='" & Note &"' WHERE linkid=" & CLng(Request.QueryString("linkID"))
> conn.Execute(SQL)
> response.write("Le site a bien été modifié !!!")
> %>
>
> Quelqu'un peut il m'aider ?
> Merci !

Cette discussion est classée dans : erreur, odbc, microsoft, error, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es error '80004005' [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales