begin process at 2012 05 27 21:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur dans l path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans l path

vendredi 25 novembre 2005 à 12:21:25 | Erreur dans l path

perle007

bonjour a tous j'ai un petit souci..
je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'ai aucun souci je telecharge l'image que je veux qui se place dans un dossier dans le serveur par contre quand on a heberger le site dans un autre serveur il me donne une erreur relative au path genre il ne trouve pas le chemin ou mettre la photo.
je souligne que la DLL a été executé dans le serveur hebergant et que le path que je met dans mon code est le suivant :

mySmartUpload.DenyPhysicalPath = True
mysmartupload.save ("/admin_files")

merci de me repondre
vendredi 25 novembre 2005 à 18:09:09 | Re : Erreur dans l path

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Enlève le DenyPhysicalPath et mets :

mysmartupload.save (Server.MapPath("/admin_files"))

ça peut marcher, bien que normalement ta version devrait marcher aussi, mais bon...

A++

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)

Cette discussion est classée dans : site, erreur, serveur, souci, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Serveur IIS [ par DevDragon ] Bonjour à tous,Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.Pour me Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a Compiler executable file csc.exe cannot be found. [ par talavera ] Bonjour, bonsoir,j'aimerais savoir que manque à mon application pour qu'elle soit entièrement fonctionnelle... Explications:Avec Visual Studio 2008 Pr Problème d'authentification [ par azraeht ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)J'ai un répertoire Rep1 sur un ser Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales