Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur dans page avec user control [ WebForms / UserControl ] (mobydock)

jeudi 2 octobre 2008 à 10:22:49 | erreur dans page avec user control

mobydock

Bonjour,

Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant :

La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatible avec le type du contrôle (ASP.em_liste_ascx).

Sur le poste de developpement tout fonctionne. Mais quand je déplois sur le serveur, l'erreur se produit

Si quelqu'un à une idée.
Merci
Voici le code de la page pricipale :

<%

@PageLanguage="VB"AutoEventWireup="false"CodeFile="page_liste.aspx.vb"Inherits="page_liste" %>

<%

@RegisterSrc="em/liste.ascx"TagName="liste"TagPrefix="uc1" %>

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<title>Page sans titre</title>

</

head>

<

body>

<formid="form1"runat="server">

<div>

<uc1:aoslisteID="liste1"runat="server"/>

</div>

</form>

</

body>

</

html>Dans la page liste.ascx j'ai juste un gridview

be happy

Cette discussion est classé dans : page, erreur, liste, ascx, em

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Pagination d'une liste avec N° de page [ par gils58 ] Je suis à la recherche d'un code ASP qui permettrait de se déplacer directement sur une page en plus de SUITE ou RETOUR. un peu comme sur ce site lo liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.