begin process at 2012 02 13 02:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

erreur dans page avec user control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans page avec user control

jeudi 2 octobre 2008 à 10:22:49 | erreur dans page avec user control

mobydock

Bonjour,

Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant :

La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatible avec le type du contrôle (ASP.em_liste_ascx).

Sur le poste de developpement tout fonctionne. Mais quand je déplois sur le serveur, l'erreur se produit

Si quelqu'un à une idée.
Merci
Voici le code de la page pricipale :

<%

@PageLanguage="VB"AutoEventWireup="false"CodeFile="page_liste.aspx.vb"Inherits="page_liste" %>

<%

@RegisterSrc="em/liste.ascx"TagName="liste"TagPrefix="uc1" %>

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<title>Page sans titre</title>

</

head>

<

body>

<formid="form1"runat="server">

<div>

<uc1:aoslisteID="liste1"runat="server"/>

</div>

</form>

</

body>

</

html>Dans la page liste.ascx j'ai juste un gridview

be happy

Cette discussion est classée dans : page, erreur, liste, ascx, em

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Pagination d'une liste avec N° de page [ par gils58 ] Je suis à la recherche d'un code ASP qui permettrait de se déplacer directement sur une page en plus de SUITE ou RETOUR. un peu comme sur ce site lo liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales