begin process at 2012 05 27 21:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur dans fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans fonction

lundi 2 mars 2009 à 14:28:52 | erreur dans fonction

polo86

salut,

j'utilise EMS sql manager 2007 for mysql et j'ai créé une nouvelle fonction qui compte le nombre de mots dans une phrase. Mais lorsque je la compile j'ai une erreur que je ne trouve pas.

You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version for the right syntax to use near 'RETURN 0'

DECLARE BiggerWord VARCHAR(16)
SELECT BiggerWord = Word + 'x'

/*rempl' at line 13

CREATE DEFINER = CURRENT_USER FUNCTION `WordCount`(
        Word VARCHAR(15),
        Phrase VARCHAR(1000)
    )
    RETURNS INTEGER
    NOT DETERMINISTIC
    CONTAINS SQL
    SQL SECURITY DEFINER
    COMMENT ''
BEGIN
/*si word ou phrase est null retourne 0*/
if Word or Phrase is NULL
  RETURN 0

DECLARE BiggerWord VARCHAR(16)
SELECT BiggerWord = Word + 'x'

/*remplace word par biggerWord dans phrase*/
DECLARE BiggerPhrase VARCHAR(1000)
select BiggerPhrase = REPLACE(Phrase, Word, BiggerWord)

/*retourne la différence de longueur entre biggerPhrase et Phrase*/
  RETURN LENGTH(BiggerPhrase) - LENGTH(Phrase)
END;

merci de vos solutions

Cette discussion est classée dans : sql, word, phrase, varchar, biggerword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u connection SQL2005 avce word 2003 [ par garnier54 ] bonjour,J'ai un probleme pour me connecter a une base sql 2005msdn pour faire un mailing a partir de word (j 'ai 2 pc en reseau)Si je me connecte sur problème sql syntax [ par polo86 ] j'ai créé cette procédure stockée pour faire une recherche depuis un textBox avec un string qui a un format "pol/dury/". You have an error in your SQL COMMENT INSERER UNE IMAGE VIA ASP.NET DANS UNE BASE DE DONNEES SQL [ par freestyler17 ] Slt tt le monde, Vous pouvez m'indiquer comment insérer une image dans une base de données SQL, via un controle comme PictureBox, et l'afficher dans u Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate sql server 2005 [ par dodofolie ] salut tout le monde !!j'ai installé sql server 2005 sur mn pc qui est sur vista l installtion c'est bien deroulé et j ai un probleme quand j essaye de Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l' SQL server 2005 ASP.Net create database [ par cybercop ] j'ai 1 probleme en sql server 2005 , je veux executer une command sql a partir ASP.NET (VB)Dim cmd As <font size= connexion sql server [ par erassia ] bonjour g créer un site asp avec une base de donné sql server 2005 et je l'ai hebergé chez hosteur ma base de donné est dans le dossier app_data de mo comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales