begin process at 2012 05 27 21:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Erreur dans le code Visual Basic Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans le code Visual Basic Access

samedi 27 août 2011 à 15:21:12 | Erreur dans le code Visual Basic Access

leboss2h

Bonjour cher tous;
j'ai écrit un code vba qui me permet de quitter mon formulaire après saisie des données.
* si je valide d'abord la saisie et demande par la suite de quitter la commande ne s'exécute normalement,
** si je ne valide pas la saisie et demande de quitter, j'ai un msg box qui me demande si je veux valider la saisie
si je dis oui, il la valide; puis il demande encore si je veux fermer , je dis oui; mais ça ne s'exécute pas normalement!
Aidez moi à trouver l'erreur car je suis un novice en VBA
merci à tous! cordialement

Private Sub Commande41_Click()
'***** Fermeture de la fenêtre de saisie INTERVENTION
If switchSaisieHonorer = 0 Then
If MsgBox("Voulez-vous valider la saisie ?", vbYesNo, "INTERVENTION - Validation") = vbNo Then
Me.Undo
'***** Message d'annulation de saisie INTERVENTION
MsgBox "SAISIE INTERVENTION - Annulation"
'***** Paramètrage du bouton INTERVENTION à vide

switchSaisieItineraire = 0
Else
'***** Message de validation de saisie INTERVENTION
MsgBox "SAISIE INTERVENTION - Validation"
'***** Paramètrage du bouton INTERVENTION validé

switchSaisieItineraire = 1
End If
End If

'***** Message de sortie de saisie INTERVENTION
MsgBox "SAISIE INTERVENTION - Fermeture"

'***** Fermeture sans sauvegarde de SAISIE - INTERVENTION
DoCmd.Close acForm, "FORMULAIRE_INTERVENTION", acSaveNo

'***** Paramètrage de la fenêtre SAISIE - Focus
Form_INTERVENTION.SetFocus
MsgBox "INTERVENTION - Validation"
'faire boite dialogue ok/non, passer dans la base tampon, passer bouton vert et quitter
End Sub

Cette discussion est classée dans : demande, saisie, msgbox, quitter, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de renseignements [ par valou ] Salut,je voudrais savoir s'il existe des outils de développement pour réaliser des pages ASP.Merci d'avance! Msgbox [ par daniel ] comment fait-on pour creer des messages box en asp ?merci d'avance ... saisie simultanée [ par rony ] bjr,Comment saisir simultanément des données dans deux champs qui n'ont pas le mêmen nom.merci quitter [ par nico ] je cherche une fonction qui permet d'interrompre un script (sans executer le reste du source) comme une fonction exit ou quit ?Si cette fonction exist Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d MsgBox s'ouvrant 2 fois de suite [ par Shurik ] lorsque je charge une page, suivant si je lui ai passe un parametre ou non en url, je veux faire apparaitre une MsgBox en vbscript. Ca fonctionne sauf Ha les dates... [ par Gilou ] Je voudrais faire une condition simple mais vraiment simple si la date saisie est inferieure à la date d'aujourd'hui alors La date saisie est inferie Masque de Saisie de la Date [ par HB ] Comment on peut formater le Text Field pour Saisir en format date? saisie date [ par cloe ] Bonjour tout le mondeJe vous explique mon problème :Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".Il saisit la date d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales