begin process at 2012 05 27 21:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Erreur dans le code Visual Basic Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans le code Visual Basic Access

samedi 27 août 2011 à 15:21:12 | Erreur dans le code Visual Basic Access

leboss2h

Bonjour cher tous;
j'ai écrit un code vba qui me permet de quitter mon formulaire après saisie des données.
* si je valide d'abord la saisie et demande par la suite de quitter la commande ne s'exécute normalement,
** si je ne valide pas la saisie et demande de quitter, j'ai un msg box qui me demande si je veux valider la saisie
si je dis oui, il la valide; puis il demande encore si je veux fermer , je dis oui; mais ça ne s'exécute pas normalement!
Aidez moi à trouver l'erreur car je suis un novice en VBA
merci à tous! cordialement

Private Sub Commande41_Click()
'***** Fermeture de la fenêtre de saisie INTERVENTION
If switchSaisieHonorer = 0 Then
If MsgBox("Voulez-vous valider la saisie ?", vbYesNo, "INTERVENTION - Validation") = vbNo Then
Me.Undo
'***** Message d'annulation de saisie INTERVENTION
MsgBox "SAISIE INTERVENTION - Annulation"
'***** Paramètrage du bouton INTERVENTION à vide

switchSaisieItineraire = 0
Else
'***** Message de validation de saisie INTERVENTION
MsgBox "SAISIE INTERVENTION - Validation"
'***** Paramètrage du bouton INTERVENTION validé

switchSaisieItineraire = 1
End If
End If

'***** Message de sortie de saisie INTERVENTION
MsgBox "SAISIE INTERVENTION - Fermeture"

'***** Fermeture sans sauvegarde de SAISIE - INTERVENTION
DoCmd.Close acForm, "FORMULAIRE_INTERVENTION", acSaveNo

'***** Paramètrage de la fenêtre SAISIE - Focus
Form_INTERVENTION.SetFocus
MsgBox "INTERVENTION - Validation"
'faire boite dialogue ok/non, passer dans la base tampon, passer bouton vert et quitter
End Sub