begin process at 2012 05 27 21:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

erreur création d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur création d'un tableau

mardi 3 août 2004 à 19:58:01 | erreur création d'un tableau

Jackboy

allo !

J'aimerai mêtre éclairer sur un erreur que j'ai en asp !

voici mon code d'erreur :

Error Type:
Microsoft VBScript compilation (0x800A0408)
Invalid character
/download center/verif.asp, line 61, column 3
Dim tableauImage()
--^

et voici mon code pour la création du tableau :

Dim tableauImage()
Dim enregistrement

enregistrement = 0

while not rs.eof
'ici ya plein d'autre code avant
redim tableauImage(enregistrement)
tableauImage(enregistrement) = NomImage
enregistrement=enregistrement+1
'ici aussi sa continue
wend

FOR i = 0 to enregistrement-1
Response.Write "<br><br><br>"
Response.Write "<tr>"
Response.Write "<td>" & tableauImage(i)
Response.Write "</td>"
Response.Write "<td> </td>"
NEXT
vendredi 6 août 2004 à 22:05:26 | Re : erreur création d'un tableau

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Enleve les parentheses pour la déclaration du tableau je ne me souviens plus si en asp on doit les mettre ou non.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, erreur, write, response, tableauimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer Erreur lors de response.write () [ par MadM@tt ] Bonjour,voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)J'ai donc essayé un tuto update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b help erreur de compilation [ par remy34 ] bonjour j'ai le code suivant : Programmation d'un chantier <META NAME="Ge ASP.net 3.5 Erreur de compilation [ par DonRou ] Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J’ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. Le fr creer un fichier excel avec des données grace a une application en asp [ par lililalalulu ] Bonjour, Je viens de commencer l'asp. On ma demander dextrait les donner une page internet pour les mettre sous excel. cela permetterai au client de p Formulaire avec pièce jointe [ par Bhidule ] Bonjour, Je cherche à créer un formulaire, dans lequel se trouve un champ permettant à l'utilisateur d'envoyer une image. Le formulaire doit ensuite ê Interception commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de faire qq chose depuis quelque jours. Je pensais y etre arrivé mais il y a encore des petits problemeExplicationJ'ai deux sites qui Créer une fichier xml à l'aide d'ASP [ par hazrael ] Bonjour à tous,J'ai créé un fichier ASP, dans mon intranet pro, qui me permet de construire un fichier xml (data.asp). Lorsque je l'ouvre via un lien Optimisation Response.Write [ par smathis ] Bonjour, Je fais des pages en ASP qui génèrent l'affichage d'une liste de volontaire, avec pas mal d'action qu'on peut lui affecter et il y a des cen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales