begin process at 2010 03 13 11:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net

mardi 29 mars 2005 à 18:01:27 | Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net

raysyon

En fait j'ai en ma possession les CDs suivants :

J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie de créer une nouvelle application Web (ASP .NET) ou Webservice.
J'ai le message suivant :
"Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 de ASP.NET. Vous ne serez pas en mesure d'exécuter les applications ou les services Web ASP .NET"
Le poste utilisé est un poste Windows XP avec le service Pack2. Les services IIS sont installés mais en effet ils ne prennent sûrement pas en charge la technologie .NET

La question est :
Comment faire pour mettre à jour ces services pour .NET ? et quel CD utiliser ?

merci par avance de votre aide

mardi 29 mars 2005 à 18:56:36 | Re : Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu installes .net sur le "serveur" pour cela si tu as les prerequitise tu peux l'utilises tu dois pouvoir juste installer .net framework :)

il faut aussi que les extensions frontpage soient dispos sur le "serveur" sinon vs.net ne pourra pas créer d'application web

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 29 mars 2005 à 18:56:59 | Re : Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois télécharger la dernière version du .NET Framework.
En effet, IIS seul ne peut gérer de l'asp.net.

Téléchargement ICI

à+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 29 mars 2005 à 19:04:22 | Re : Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net

raysyon

Merci beaucoup de votre aide :
en fait j'ai lancé la commande : aspnet_regiis -i
et ca a solutionné mon problème ...
ceci permet appramment d'installer APS .NET que je croyais installé avec les CDs que j'ai passés.

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess ASP.NET sans Visual Studio [ par mecaflux28 ] Bonjour,Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ?Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est-ce poss Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB [ par gdenid ] Bonjour a tous,Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.1º Lorsque je veut m Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en probléme d'execution [ par mina158 ] bonjour, je suis débutante en visual studio 2005 et j'ai trouvée un prbléme lors de l'execution d'application web j'ai cette erreur:"impossible de se publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales