begin process at 2012 05 27 21:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur de convertion en changeant de serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de convertion en changeant de serveur

samedi 19 mars 2005 à 00:02:22 | Erreur de convertion en changeant de serveur

MrDos

Bonjour,

je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moins 2 ans. Nous avons changé de serveur cette semaine et maintenant plus rien ne fonctionne.

Je viens du Québec et tous nos calculs se font avec le point décimal. Avec le nouveau serveur nous devons utiliser la virgule pour que mes calculs fonctionnent mais les fonctions inscrite plus haut ne fonctionne pas.

Est-ce quelqu'un a une idée de mon problème?

Merci
jeudi 24 novembre 2005 à 18:08:12 | Re : Erreur de convertion en changeant de serveur

jolazoule

Salut,

J'ai le meme probleme mais dans le sens inverse.

En local pour mes calculs je dois utiliser la virgule, mais quand ke met en ligne sur le serveur il utilise les poitns et mes calculs ne fonctionnent plus...

Je pense que c parce que mon poste local .net est en francais, et mon serveur en anglais..; y a t'il un moyen de solutionner tout ca ?? ca a m'embete vraiment.

merci

Joh59

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, calculs, fonctionne, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales