begin process at 2012 05 27 21:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de connexion

vendredi 10 janvier 2003 à 18:18:28 | Erreur de connexion

akhenaton

salut
j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'SOFTWARE\ODBC\Brazos volatile counter'.
/tonobila/news/site_news_preview_inc.asp, line 105

alors si vous avez une idée sur ce blème merci de me guider.

the_king_akhenaton@hotmail.com
Cordialement Akhenaton
samedi 11 janvier 2003 à 06:53:02 | Re : Erreur de connexion

Jackboy

code-tu avec interdev. Sa cause souvent ce probleme d'ouverture de clé, ont dirait qu'interdev ne trouve plus le chemin.. tante l'ouverture directement avec iis.... sinon vérifie avec ton fichier site_news_preview_inc.asp. Ferme le serveur IIS et redémarre et/ou ton pc aussi redémarre le. Le probleme peut survenir aussi de windows 2000 et IIS5, car avec win98 sa m'a jamais arrivé. a+ et bonne prog...

Cette discussion est classée dans : erreur, odbc, connexion, microsoft, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales