begin process at 2012 05 27 21:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Erreur connexion BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur connexion BD

vendredi 24 septembre 2004 à 17:38:34 | Erreur connexion BD

Jackboy

Salut

j'ai un méchant trouble, un erreur dans ma connexion a ma bd, je ne comprend absolument pas pk cette erreur est créer et la ligne 15 est le rs.Open...

Error Type:
ADODB.Recordset (0x800A0BB9)
Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.
/bug/test/admin_bd.asp, line 15

je met mon code ici :

Prenom = trim(Request.Form ("prenom"))

dbPath = Server.MapPath("bd/bug.mdb")

' Création de l'objet permettant la connexion
Set Con = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

' Connexion à la bd access
Con.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" _
& " DBQ=" & dbPath

set rs = server.CreateObject ("adodb.recordset")

rs.Open "Issue", Con, adOpenDynamic, adLockOptimistic, adCmdTable
rs.Addnew

rs("IssueName") = Prenom

rs.Update
rs.Close
set rs = nothing
Con.close
set Con = nothing
vendredi 24 septembre 2004 à 17:41:22 | Re : Erreur connexion BD

Jackboy

J'ai une autre bd (identique) sur mon serveur ayant la meme forme de connexion et tous fonctionne #1 !!!!!
vendredi 24 septembre 2004 à 18:18:48 | Re : Erreur connexion BD

Bud

Ce serait pas ceci:
dbPath = Server.MapPath("bd/bug.mdb")

fait un
response.write dbPath
response.end
juste après. Je soupsonne un / qui manque. dbPath = Server.MapPath("/bd/bug.mdb")
vendredi 24 septembre 2004 à 19:31:39 | Re : Erreur connexion BD

Jackboy

non ces pas ok !!! qqun peut essayer svp ! faire une bd bidons et tester, la je commence a capoter !!!! merci
vendredi 24 septembre 2004 à 20:17:15 | Re : Erreur connexion BD

Jackboy

Réponse acceptée !
J'ai refais mon script et sa fonctionne mais je sais pas pk l'autre ne fonctionnais pas quand meme ????

<%
Set adoCon = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

strCon = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("Database/test.mdb")
Set rsAddNewsItem = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

strSQL = "SELECT tblTest.* FROM tblTest;"
rsAddNewsItem.CursorType = 2
rsAddNewsItem.LockType = 3
rsAddNewsItem.Open strSQL, strCon
rsAddNewsItem.AddNew

rsAddNewsItem.Fields("ChampsTitre") = "titre"

rsAddNewsItem.Update

rsAddNewsItem.Close
Set rsAddNewsItem = Nothing
Set adoCon = Nothing
Set strCon = Nothing
%>

Cette discussion est classée dans : bd, erreur, connexion, rs, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une BD [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales