begin process at 2010 03 22 02:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

erreur connexion asp.net oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur connexion asp.net oracle

mardi 4 avril 2006 à 14:02:55 | erreur connexion asp.net oracle

clubiste

Salut tout le monde

je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,
j'utilise visual studio 2005, quand j'ajoute une connexion avec le "Server Explorer" ,  je choisi oracle database(OracleClient) comme "data source", et je donne le nom de la base il me renvoi l'erreur suivante: " ora-12541:TNS:pas de listener ".

est ce que vous pouvez m'aider?

mardi 4 avril 2006 à 16:55:05 | Re : erreur connexion asp.net oracle

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Cela signifie que ta machine n'arrive pas a se connecter à la base, peut être n'as tu pas de client oracle d'installé sur ton poste / serveur ?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 4 avril 2006 à 17:30:03 | Re : erreur connexion asp.net oracle

clubiste

Oracle 8i est déja installé sur ma machine locale , je peux manipuler des requetes, qd je fais lsnrctl start je trouve que le listener est démarré, je me connecte avec OracleClient de visual studio

mardi 4 avril 2006 à 17:50:04 | Re : erreur connexion asp.net oracle

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arrives tu à faire un TNS_ping? (je ne me souviens plus de la synthaxe exacte)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 21 juillet 2006 à 18:59:59 | Re : erreur connexion asp.net oracle

beizigadel

aller à panneau de configuration-> outil adminisratif.. -> sevice -> puis demmarrer le serice oracle listner parmis les services oracle simple

Cette discussion est classée dans : net, asp, erreur, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q ASP connexion base access sous dreamweaver MX [ par madoman ] J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre compatibilité ASP et ASP.NET [ par bubulle69 ] Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de s Asp.net et Oracle ORA-00020 [ par Moninana ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application en ASP.net avec une base de données oracle 8i.Au bout d'un certain temps j'ai un erreur oracle : [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De connexion asp-oracle----hyperurgent [ par enjoydev ] bjr tlmmon probleme c que j arrive a obtenir la connexion a oracle (cad ma base de donnees s affiche sur visual interdev) mais a l affichage de ma pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales