begin process at 2012 05 27 21:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

erreur de connection base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de connection base access

mercredi 7 novembre 2007 à 20:26:55 | erreur de connection base access

francki67

Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script:

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>Bonjour</title>
</head>

<body>

<%
  Set rst = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
  rst.open "abc","",""

strQuery = "SELECT nom_client from info_client"
  Response.write strQuery

rst.Close
  set rst=nothing
%>

</body>

</html>

et voici l'erreur qu'il me retourne toujours:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'accès réseau a été interrompu. Pour continuer, fermez la base de données, puis rouvrez-la.

/default.asp , ligne 12

Merci de me dire ce qu'y ne va pas et ce que je pourrais faire.

Francki67

mercredi 7 novembre 2007 à 21:02:50 | Re : erreur de connection base access

ghuysmans99

Membre Club
c'est quoi ton "abc" ?
jeudi 8 novembre 2007 à 12:47:19 | Re : erreur de connection base access

francki67

Merci d'avoir répondu 'abc est le nom de mon connecteur ODBC vers ma base access.
jeudi 8 novembre 2007 à 19:58:17 | Re : erreur de connection base access

ghuysmans99

Membre Club
tu dois donc mettre dans la chaîne "DSN=abc"
jeudi 8 novembre 2007 à 20:08:41 | Re : erreur de connection base access

francki67

Réponse acceptée !
Je te remerci pour tes réponces mais j'ai trouver d'ou venait le probleme c'etait l'autentification anonyme de IIS qui n'etait pas bien configurer, maintenant sa marche.

Merci pour le temps passé et pour avoir répondu si rapidement.

Franck67
jeudi 8 novembre 2007 à 20:13:08 | Re : erreur de connection base access

ghuysmans99

Membre Club
Ouais ...
Mets alors les posts en "Réponse Acceptée"
jeudi 8 novembre 2007 à 20:13:29 | Re : erreur de connection base access

ghuysmans99

Membre Club
(un seul suffit)
lundi 26 mai 2008 à 15:45:23 | Re : erreur de connection base access

MysticSquall

Merci pr ce post =)

L'infini c'est long, surtout vers la fin...

Cette discussion est classée dans : access, base, connection, erreur, rst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME Connection Access locale [ par agau123 ] Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")m Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne chaine de connection [ par alonsyl ] bonjour,j'administre un site intranet avec comme noyeau une base access.dans un repertoire different de ma base access, j'ai un classeur excel pourvu Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ] J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales