begin process at 2012 05 27 23:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Erreur de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de configuration

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 6 octobre 2006 à 10:55:17 | Erreur de configuration

gatita_dev

bonjour,
je ve savoir pq à chake foi ke je ve executer un script qui utilise une session ou un attribut dans le fichier web.config le navigateur m'affiche cette erreur:
Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.
quelqu'un à une idée???
merci

vendredi 6 octobre 2006 à 19:43:55 | Re : Erreur de configuration

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question (et réponse) déjà présente sur ton ancien post : http://www.aspfr.com/infomsg_ASP-ASP-NET_823215.aspx

Nurgle(Antoine)

Cette discussion est classée dans : application, erreur, configuration, ve

Sujets en rapport avec ce message

voila l'erreur [ par swiline ] Erreur de configuration Description : Une erreur d'hebergement [ par jdd_lefutur ] bonjour et mercie pour vos reponse , meilleur voeux a tous voila mon proble , j'ai creer un compte chez somee.com pour heberger mon site asp.net mais Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Access 2007 erreur de compilation [ par gboulard ] Bonjour, J'ai migré une application Access [b]2002 [/b]vers Access [b]2007[/b]. J'obtiens une erreur de compilation [b]Méthode ou membre de données Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ] Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j Webconfig mode windows [ par thorgal1612 ] Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin.Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebConfigVoilà Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales