Accueil > Forum > > > > Erreur de configuration dans mon application ASP.NET
Erreur de configuration dans mon application ASP.NET
jeudi 10 novembre 2005 à 11:02:23 |
Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

megadave
|
Bonjour, Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur : Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.
Message d'erreur de l'analyseur: Accès refusé : 'Interop.ADODB'.
Erreur source:
Ligne 197 : <add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 198 : <add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 199 : <add assembly="*"/> Ligne 200 : </assemblies> Ligne 201 : </compilation> | Fichier source : c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config Ligne : 199
Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'Interop.ADODB' n'a pas pu être chargé.
=== Pre-bind state information === LOG: DisplayName = Interop.ADODB (Partial) LOG: Appbase = file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet LOG: Initial PrivatePath = bin Calling assembly : (Unknown). === LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind). LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB/Interop.ADODB.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet/bin/Interop.ADODB.DLL. LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind). LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB, Version=2.7.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null | Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573 Pouvez vous m'aider ? cette erreur intervient certaines fois mais pas toujours, et des fois cette erreur disparait sans rien faire
|
|
mardi 15 novembre 2005 à 10:10:24 |
Re : Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

sheanny
|
Bonjour, J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solutions. Pour le moment, j'attends 5 minutes sans utiliser mon projet et le problème disparé tout seul mais pas définitivement. Voici l'erreur :  Merci d'avance pour votre aide.
Sheany 
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 19:00:02 |
Re : Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

niamor35
|
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème alors si quelqu'un a une solution ou comprend le problème merci de m'en faire part. C'est un problème trrès frustrant, parfois cela fonctionne puis la fois d'après non, j'ai essayé de régénérer la solution mais pas d'amélioration et cette fois-ci j'ai l'impression que c'est pour de bon.
Merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : net, erreur, log, adodb, interop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cartographie [ par ychraibi ]
bonjour,je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette cartece projet je doit le realiser avec
Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ]
Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication'
Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ]
Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes
Déploiement site asp.net [ par alicia26 ]
bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a
Probleme avec ASP.net [ par swiline ]
bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance<
Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ]
Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site
Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ]
Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage
Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ]
Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n
erreur sur un site web [ par bendsiham ]
quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa
Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice [ par tataye ]
Bonjour,J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PIC16F877PIC16F877 par sawsouna200
Cliquez pour lire la suite par sawsouna200
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|