Accueil > Forum > > > > Erreur de configuration dans mon application ASP.NET
Erreur de configuration dans mon application ASP.NET
jeudi 10 novembre 2005 à 11:02:23 |
Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

megadave
|
Bonjour, Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur : Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.
Message d'erreur de l'analyseur: Accès refusé : 'Interop.ADODB'.
Erreur source:
Ligne 197 : <add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 198 : <add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 199 : <add assembly="*"/> Ligne 200 : </assemblies> Ligne 201 : </compilation> | Fichier source : c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config Ligne : 199
Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'Interop.ADODB' n'a pas pu être chargé.
=== Pre-bind state information === LOG: DisplayName = Interop.ADODB (Partial) LOG: Appbase = file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet LOG: Initial PrivatePath = bin Calling assembly : (Unknown). === LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind). LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB/Interop.ADODB.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet/bin/Interop.ADODB.DLL. LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind). LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB, Version=2.7.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null | Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573 Pouvez vous m'aider ? cette erreur intervient certaines fois mais pas toujours, et des fois cette erreur disparait sans rien faire
|
|
mardi 15 novembre 2005 à 10:10:24 |
Re : Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

sheanny
|
Bonjour, J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solutions. Pour le moment, j'attends 5 minutes sans utiliser mon projet et le problème disparé tout seul mais pas définitivement. Voici l'erreur :  Merci d'avance pour votre aide.
Sheany 
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 19:00:02 |
Re : Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

niamor35
|
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème alors si quelqu'un a une solution ou comprend le problème merci de m'en faire part. C'est un problème trrès frustrant, parfois cela fonctionne puis la fois d'après non, j'ai essayé de régénérer la solution mais pas d'amélioration et cette fois-ci j'ai l'impression que c'est pour de bon.
Merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : net, erreur, log, adodb, interop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cartographie [ par ychraibi ]
bonjour,je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette cartece projet je doit le realiser avec
Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ]
Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication'
Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ]
Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes
Déploiement site asp.net [ par alicia26 ]
bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a
Probleme avec ASP.net [ par swiline ]
bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance<
Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ]
Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site
Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ]
Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage
erreur sur un site web [ par bendsiham ]
quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa
Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ]
Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n
Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice [ par tataye ]
Bonjour,J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|