begin process at 2010 03 13 00:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

jeudi 10 novembre 2005 à 11:02:23 | Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

megadave

Bonjour,
Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur :

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Accès refusé : 'Interop.ADODB'.

Erreur source:

Ligne 197 :				<add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 198 :				<add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> Ligne 199 :				<add assembly="*"/> Ligne 200 :			</assemblies> Ligne 201 :		</compilation>

Fichier source : c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config    Ligne : 199

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'Interop.ADODB' n'a pas pu être chargé.

=== Pre-bind state information === LOG: DisplayName = Interop.ADODB  (Partial) LOG: Appbase = file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet LOG: Initial PrivatePath = bin Calling assembly : (Unknown). ===  LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind). LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/opdotnet/1aaba4ed/97145420/Interop.ADODB/Interop.ADODB.DLL. LOG: Attempting download of new URL file:///E:/Projet/OP/Site/OpDotNet/bin/Interop.ADODB.DLL. LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind). LOG: Post-policy reference: Interop.ADODB, Version=2.7.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null 

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573
Pouvez vous m'aider ?
cette erreur intervient certaines fois mais pas toujours, et des fois cette erreur disparait sans rien faire
mardi 15 novembre 2005 à 10:10:24 | Re : Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

sheanny

Bonjour,
J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solutions. Pour le moment, j'attends 5 minutes sans utiliser mon projet et le problème disparé tout seul mais pas définitivement.

Voici l'erreur :

Merci d'avance pour votre aide.

Sheany

jeudi 16 avril 2009 à 19:00:02 | Re : Erreur de configuration dans mon application ASP.NET

niamor35

Bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème alors si quelqu'un a une solution ou comprend le problème merci de m'en faire part.
C'est un problème trrès frustrant, parfois cela fonctionne puis la fois d'après non, j'ai essayé de régénérer la solution mais pas d'amélioration et cette fois-ci j'ai l'impression que c'est pour de bon.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : net, erreur, log, adodb, interop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cartographie [ par ychraibi ] bonjour,je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette cartece projet je doit le realiser avec Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ] Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice [ par tataye ] Bonjour,J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales