Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (brute)

lundi 5 décembre 2005 à 12:50:45 | erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage

brute

bonjour,

Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories.
Ce menu est de type menu déroulant, exemple dans l'explorateur quand on a les + qu'on développe , on a des sous dossiers.

Pour développé cette appli, j'utilise infragistics netadvantage ( que je découvre )
Mon probleme se passe lors de la compilation , j'ai une erreur de ce type :

Message d'erreur du compilateur: CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Style' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'Infragistics.WebUI.Shared' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Ligne 26 : <iglbar:ultraweblistbar id="UltraWebListbar1" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 96px; POSITION: absolute; TOP: 72px"

Je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir car les reference sont bien rentré ...mais je pense que ca doit pas etre un gros probleme

Please help me

lundi 19 juin 2006 à 01:55:23 | Re : erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage

apacheswiss

Celà semble venir de visual sudio qui a rajouter des style dans le contrôle infragistics..
j'utilise aussi les ultraweblistbar...
mais a aucun moment j'ai le mot clé style...

efface les manuellement et ca devrait marcher....

Cette discussion est classé dans : erreur, espace, compilation, reference, infragistics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation VBscript avec IIS [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Merci microbe softvoilà que je galère depuis près de 15 jours car j'avais toujours des erreurs de compilation, eh bien je vous le Erreur de compilation à partir d'IE [ par martok ] Bonjour,Je suis débutant sur ASP.NET et je rencontre un problème lié à la compilation à mon appli web quand je veux y accéder directement via IE, alor Erreur : Specified argument was out of the range of valid values [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of vali EWS exchange 2007 erreur 401 [ par First456 ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de mettre en place un systeme qui écrit les congés sur les agendas des utilisateurs. pour se fair javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe Erreur Procédure Stockée et ASP [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.Code :C Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage Erreur [ par nicolas2008 ] Bonjour tous le monde,je fait un stage dans une société de developpement alors que le responsable de la société ma demander de maintenir un site web d ScriptManager non reconnu [ par premiumbfd ] Bonjour,Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me dit qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.