begin process at 2012 05 27 23:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage

lundi 5 décembre 2005 à 12:50:45 | erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage

brute

bonjour,

Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories.
Ce menu est de type menu déroulant, exemple dans l'explorateur quand on a les + qu'on développe , on a des sous dossiers.

Pour développé cette appli, j'utilise infragistics netadvantage ( que je découvre )
Mon probleme se passe lors de la compilation , j'ai une erreur de ce type :

Message d'erreur du compilateur: CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Style' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'Infragistics.WebUI.Shared' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Ligne 26 : <iglbar:ultraweblistbar id="UltraWebListbar1" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 96px; POSITION: absolute; TOP: 72px"

Je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir car les reference sont bien rentré ...mais je pense que ca doit pas etre un gros probleme

Please help me
lundi 19 juin 2006 à 01:55:23 | Re : erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage

apacheswiss

Celà semble venir de visual sudio qui a rajouter des style dans le contrôle infragistics..
j'utilise aussi les ultraweblistbar...
mais a aucun moment j'ai le mot clé style...

efface les manuellement et ca devrait marcher....

Cette discussion est classée dans : erreur, espace, compilation, reference, infragistics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation VBscript avec IIS [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Merci microbe softvoilà que je galère depuis près de 15 jours car j'avais toujours des erreurs de compilation, eh bien je vous le Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par tithusse ] BonjourVoila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http: Erreur de compilation à partir d'IE [ par martok ] Bonjour,Je suis débutant sur ASP.NET et je rencontre un problème lié à la compilation à mon appli web quand je veux y accéder directement via IE, alor Erreur port dynamique lors de compilation [ par conan76 ] Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2005, et j'ai un problème de compilation. J'ai essayé avec différent projet, même un nouveau ne contenant qu'une Access 2007 erreur de compilation [ par gboulard ] Bonjour, J'ai migré une application Access [b]2002 [/b]vers Access [b]2007[/b]. J'obtiens une erreur de compilation [b]Méthode ou membre de données Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a calcul dans requête récursive [ par carolet ] Bonjour, J'ai une fonction récursive qui fonctionne très bien pour afficher mes données : <% Set LIGNESnomenc = oCon.execute("SELECT a.codecompo, a. probleme avec un client de webservice [ par luxior1 ] Bonjour, Sous Microsoft Visualbasic 2010 express, Je peux concevoir un client WS sans probleme a l'aide de "ajouter une reference de service" La tec 2sat pour les grand [ par kouchinada ] bonjour a tous , je suis vraiment debutant en c , et jai besoin d une compilation du probleme 2sat . il sert a trouver les composante fortement connex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales