begin process at 2010 03 18 03:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Erreur de compilation Microsoft VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation Microsoft VBScript

mercredi 7 janvier 2009 à 21:34:35 | Erreur de compilation Microsoft VBScript

tithusse

Membre Club
Bonjour

Voila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http://www.aspfr.com/codes/NEWS-LETTER-COMPLETE-MISE-JOUR-VERSION_8696.aspx
et j'ai installé la base de données en lecture et écriture mais j'ai des erreur de compilation que je ne comprend pas (je suis débutant), maintenant je suis bloqué.
voici l'erreur:

Erreur de compilation Microsoft VBScripterror '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Erreur d'exécution Microsoft VBScripterror '800a0046'

Permission refusée

/new-letter3/NLcompose.asp, line 6

Merci d'anvance
mercredi 7 janvier 2009 à 22:22:43 | Re : Erreur de compilation Microsoft VBScript

ghuysmans99

Membre Club
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP
Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
__

IUSR_nomdelamachine n'a probablement pas les droits en écriture sur le répertoire !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mercredi 7 janvier 2009 à 23:19:04 | Re : Erreur de compilation Microsoft VBScript

tithusse

Membre Club
IUSR_nomdelamachine n'a probablement pas les droits en écriture sur le répertoire !

Merci de la réponse.
J'ai cherché quand je clique droit sur ma base dans l'onglet sécurité j'ai tous mis en écriture pour voir et cela fonctionne toujours pas.

Comment vérifier si mon IUSR_nomdelamachine à bien les droit en écriture ?

D'ailleur je ne trouve pas IUSR_nomdelamachine dans l'onglet sécurité.

Merci
jeudi 8 janvier 2009 à 11:07:42 | Re : Erreur de compilation Microsoft VBScript

tithusse

Membre Club
Ca y est j'ai réussi a donner les droit en écritures sur IUSR_nomdelamachine.
Mais j'ai toujours la même erreur je ne comprend pas.
Voici la ligne ou l'erreur aparait :

Set objCountFile     =     objFSO.OpenTextFile(strCountFileName, 1, True)

Merci d'avance
jeudi 8 janvier 2009 à 19:46:38 | Re : Erreur de compilation Microsoft VBScript

ghuysmans99

Membre Club
Essaie d'abord en lui mettant tous les droits (uniquement sur ton PC de développement, surtout pas en production).
Après regarde en les modifiant ce qu'il se passe.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : vbscript, erreur, compilation, microsoft, letter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Erreur Microsoft VBScript runtime error '800a005e' [ par bcsh ] Bonjour à tous,Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Microsoft erreur de compilation VBscript avec IIS [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Merci microbe softvoilà que je galère depuis près de 15 jours car j'avais toujours des erreurs de compilation, eh bien je vous le Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa [ par baptistemazet ] Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'appli Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf [ par lunnatick ] Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par ludwigfve ] Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' <font f Word erreur 80070005 [ par 20cent ] Bonjour,Je développe une appli en ASP.NET / VB / VS2005. Je dois (enfin je voudrais) accéder à un document word. J'ai référencé l'ojet COM "Microsoft odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage [ par brute ] bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type menu déroula Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales