begin process at 2010 03 18 03:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Erreur de compilation Microsoft VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation Microsoft VBScript

mercredi 7 janvier 2009 à 21:34:35 | Erreur de compilation Microsoft VBScript

tithusse

Membre Club
Bonjour

Voila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http://www.aspfr.com/codes/NEWS-LETTER-COMPLETE-MISE-JOUR-VERSION_8696.aspx
et j'ai installé la base de données en lecture et écriture mais j'ai des erreur de compilation que je ne comprend pas (je suis débutant), maintenant je suis bloqué.
voici l'erreur:

Erreur de compilation Microsoft VBScripterror '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Erreur d'exécution Microsoft VBScripterror '800a0046'

Permission refusée

/new-letter3/NLcompose.asp, line 6

Merci d'anvance
mercredi 7 janvier 2009 à 22:22:43 | Re : Erreur de compilation Microsoft VBScript

ghuysmans99

Membre Club
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP
Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
__

IUSR_nomdelamachine n'a probablement pas les droits en écriture sur le répertoire !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mercredi 7 janvier 2009 à 23:19:04 | Re : Erreur de compilation Microsoft VBScript

tithusse

Membre Club
IUSR_nomdelamachine n'a probablement pas les droits en écriture sur le répertoire !

Merci de la réponse.
J'ai cherché quand je clique droit sur ma base dans l'onglet sécurité j'ai tous mis en écriture pour voir et cela fonctionne toujours pas.

Comment vérifier si mon IUSR_nomdelamachine à bien les droit en écriture ?