Accueil > Forum > > > > erreur de class
erreur de class
mercredi 24 août 2005 à 16:13:26 |
erreur de class

yohan49
|
salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index'
Ligne 1 : <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" Trace="true" CodeFile="index.aspx.cs" Inherits="index" %>
pourtant j'ai bien ma class :
public partial class index : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { ..... } }
quand je test mon appli avec visual studio ca marche ! mais sur IIS 5 ca merde !!
est ce que qu'elqu'un voit de koi ca peut venir ?
merci
|
|
mercredi 24 août 2005 à 17:27:44 |
Re : erreur de class

jesusonline
|
Tu bosses avec quelle version du framework ? la version 2 beta ? si oui es tu sur d'avoir configuré IIS correctement ? c'est à dire dans l'onglet asp.net d'avoir mis la bonne version de asp.net en bas de la page d'erreur en théorie c'est écrit la version du framework sur laquelle IIS est configuré. Sinon comme ca je ne vois pas, tu as fait comment pour le deploiement ? un copier coller de ton dossier ? ou alors avec VS2005 tu as le menu build et publish website, et la tu peux copier les fichiers necessaire vers un dossier ... Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
jeudi 25 août 2005 à 12:29:53 |

yohan49
|
la je viens de reinstaller IIS puis reinstaller le FraneWork 2.0
configurer IIS pour travailler avec le FrameWork 2.0
maintenant plus rien ne fonctionne , sous visual studio 2005 impossible de faire fonctionner le site
y'a une erreur dans la page aspx me disant :
Error 1 C:\WebSite\index.aspx: ASP.NET runtime error: La valeur ne peut pas être null. Nom du paramètre : basepath
et cette ligne est souligné :
Ligne 1 : <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" Trace="true" CodeFile="index.aspx.cs" Inherits="index" %>
suis desesperé :/
|
|
jeudi 25 août 2005 à 14:49:06 |

yohan49
|
voila ca marche enfin j'ai desinstaller visual studio 2005 , IIS , le FrameWork 2.0 puis reinstaller dans cet ordre : 1 = IIS 2 = FrameWork 2.0 3 = visual studio 2005 la mon site fonctionne impec sauf que je ne peux rien inscrire dans ma base access depuis mon site !!! je vois pas trop le probleme
Ligne 549 : OleDbCommand Command = new OleDbCommand("insert into users (pseudo,pass,mail,VoteHomme,VoteFille) Values ('" + login + "','" + Pass + "','" + Mail + "','v1','v2')", V);
Ligne 550 : int rowCount = 0;
Ligne 551 : rowCount = Command.ExecuteNonQuery();
Ligne 552 : if (rowCount != 0)
Ligne 553 : { |
|
|
jeudi 25 août 2005 à 23:58:13 |

jesusonline
|
pour ton problème précedent à mon avis, tu avais juste a executé la commande aspnetregiis /i et ca suffisait :) mais le framework 2 est une beta ... moi qui ai accés à des betas environs tous les mois je peux te dire que c'est pas toujours la joie :D c'est l'inconvenient des betas :)
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
vendredi 26 août 2005 à 00:04:10 |

yohan49
|
Réponse acceptée !
ouais je vois que c pas la joie lol
c mon premier site en asp.net et je peux te dire que j'ai bien failli abendonner , mais je suis tenace ! lol
maintenant tout fonctionne c nickel :)) trop comptent
merci pour ton aide jesusonline :))
|
|
Cette discussion est classée dans : page, erreur, class, index
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ]
Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe
Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ]
Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s
Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ]
Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic
erreur dans page avec user control [ par mobydock ]
Bonjour,Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant : La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatib
impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ]
salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi
[CS]poster une source [ par djaval01 ]
slt, j'arrive pas à poster mon code source ici, à chaque fois j'ai le message d'erreur: 500 --Page d'erreur Il y a eu une erreur dans la page Désolé
ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ]
Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq
javascript dans aspx [ par gatina ]
bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri
Problême Javascript [ par azraeht ]
Bonjour à tous! Voilà, dans le codebehind(c#) de ma page ASP.Net, si l'utilisateur n'a pas remplis comme il faut un formulaire je souhaite lui affiche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|