begin process at 2012 05 27 23:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Erreur Chargement Data ModalPopup Extender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Chargement Data ModalPopup Extender

mardi 22 septembre 2009 à 15:39:45 | Erreur Chargement Data ModalPopup Extender

AirT0n

Hello,

J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier.
Dans mon code c#, l'événement Click du bouton récupère les données de la ligne à modifier et les place dans les textbox de mon "panel" (à afficher en popup).

Quand je clique sur Editer, ma fenêtre s'ouvre bien mais tous les champs sont par défaut, les valeurs n'ont pas été attribués aux textbox pour les modifier. J'ai essayé de faire un simple : Textbox.text = "toto" mais ma textbox reste vide.

Besoin d'aide...si besoin mon code ci-dessous

Code ASP :

<asp:GridView ID="GridView_Type" runat="server" AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4" DataKeyNames="ID_TYPE" DataSourceID="SqlDataSource1"
ForeColor="#333333" GridLines="None" OnRowCommand="GridView_Type_RowCommand" OnRowDataBound="GridView_Type_RowDataBound">
<RowStyle BackColor="#F7F6F3" ForeColor="#333333" />
<Columns>
<asp:BoundField DataField="ID_TYPE" HeaderText="ID_TYPE" InsertVisible="False" ReadOnly="True" SortExpression="ID_TYPE" />
<asp:BoundField DataField="NOM_TYPE" HeaderText="NOM_TYPE" SortExpression="NOM_TYPE" />
<asp:BoundField DataField="DESCRIPTION" HeaderText="DESCRIPTION" SortExpression="DESCRIPTION" />

<asp:TemplateField ShowHeader="False">
<ItemTemplate>
<asp:LinkButton ID="Button_Edit" runat="server" CausesValidation="false" OnClick="Button_Edit_Click" Text="Edit"></asp:LinkButton>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
<asp:TemplateField ShowHeader="False">
<ItemTemplate>
<asp:LinkButton ID="lnkDelete" runat="server" CausesValidation="false" CommandName="Cmd_Delete" Text="Delete"></asp:LinkButton>
<Ajax:ModalPopupExtender BackgroundCssClass="ModalPopupBG" ID="lnkDelete_ModalPopupExtender" runat="server" TargetControlID="lnkDelete" PopupControlID="Panel_Delete_Confirmation" OkControlID="Button_Delete_OK" CancelControlID="Button_Delete_Cancel">
</Ajax:ModalPopupExtender>
<Ajax:ConfirmButtonExtender ID="lnkDelete_ConfirmButtonExtender" runat="server" Enabled="True"
TargetControlID="lnkDelete" DisplayModalPopupID="lnkDelete_ModalPopupExtender">
</Ajax:ConfirmButtonExtender>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>

</Columns>

</asp:GridView>

<asp:Button ID="btnHiddenPhone" runat="Server" Style="display: none" />
<Ajax:ModalPopupExtender ID="mpeEdit" runat="server" TargetControlID="btnHiddenPhone" PopupControlID="Panel_Edit" CancelControlID="Button_Edit_Cancel" BackgroundCssClass="modalBackground" Drag="true">
</Ajax:ModalPopupExtender>

<asp:Panel ID="Panel_Edit" runat="server" Style="display: none;" Height="200px" Width="300px">
<div class="popup_Container">
<div class="popup_Titlebar">
<div class="TitlebarLeft">Modification d'un type : </div>
<div class="TitlebarRight" onclick="$get('Button_Edit_Cancel').click();"></div>
</div>
<br />
<asp:HiddenField ID="ID_Type_Index" runat="server" Value="-1" />
<asp:Label ID="Label_Edit_Nom" runat="server" Text="Nom du Type : "></asp:Label>
<asp:TextBox ID="TextBox_Edit_Nom" runat="server"></asp:TextBox>
<br />
<asp:Label ID="Label_Edit_Description" runat="server" Text="Description : "></asp:Label>
<asp:TextBox ID="TextBox_Edit_Description" runat="server"></asp:TextBox>
<br /><br /><br />
<div class="popup_Buttons">
<asp:Button ID="Button_Edit_OK" runat="server" Text="OK" OnClientClick="alert('Sorry, but I didnt implement save because I dont want my northwind database getting messed up.'); return false;" />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<asp:Button ID="Button_Edit_Cancel" runat="server" Text="Annuler" />
</div>
</div>
</asp:Panel>

Code C#:

protected void Button_Edit_Click(object sender, EventArgs e)
{
LinkButton Button_Edit = sender as LinkButton;
GridViewRow row = (GridViewRow)Button_Edit.NamingContainer;
ID_Type_Index.Value = row.Cells[1].Text;
TextBox_Edit_Nom.Text = row.Cells[2].Text;
TextBox_Edit_Description.Text = row.Cells[3].Text;
updType.Update();
mpeEdit.Show();
}

Cette discussion est classée dans : textbox, text, code, edit, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; charger un text dans un textarea [ par ykjmaster ] ..::younes//kejji::..salut tout le mondej'ai un probleme avec le lecture des fichier txt quand je click sur le lien pointer ves eux s'ils contiennent [ASP.NET]5VB.NET]Recharger une page après un evenement click [ par chrisisis ] Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée :Webform1.aspx : un UserControl uc_form qui c [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ? [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :Sub Page_Load(ByVal dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une Base de Donée : Erreur ! [ par Pierrrot ] Bonjour,Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée.Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui est Textbox et listbox [ par leviz ] Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette élément recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas smtp [ par gazalii ] bonjour a vous tous j ai une question apropos de l'envoie d'un mail aprtir d'une pas asp.net j'ai fais le code suivant MailMessage maildef=new MailMe Code HTML dans les textbox [ par hudon77 ] Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ??Ni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,653 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales