begin process at 2012 05 27 23:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution!

lundi 14 juillet 2003 à 11:50:07 | Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution!

TheIlluminati

Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écrivaient dans la base de donée (c un forum si jamais) ne marche plus!!
Je suis pas vraiment du tout un expert en BD, mais je maitrise bien l'asp et c'est vraiment pas net!!!
Je dois adapter qqch?? En sachant que je ne peux pas contacter l'hébérgeur vu que c'est pas le mien (je gère le site de mon école)

Voilà l'erreur:
-------------------------------------------------------------------
Microsoft JET Database Engine error '80004005'

Operation must use an updateable query.

/escote/athacker/forumlocked/NewMessage.asp, line 60
-------------------------------------------------------------------

Et voilà le bout de code qui plante:
--------------------------------------------------------------------
Set AdoConn = Server.CreateObject ("ADODB.Connection")
AdoConn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
AdoConn.ConnectionString = "Data Source=" & Server.MapPath ("forum.mdb")
AdoConn.Open
SQL = "INSERT INTO Messages(Cat, Theme, Pseudo, Mail, MDate, MTime, Message) VALUES ('" & TCat & "','" & TTheme & "','" & Session("UserPseudo") & "','" & Session("UserEMail") & "','" & CDate(Date) & "','" & CTime(Time) & "','" & TMessage & "')"
AdoConn.Execute (SQL)
AdoConn.Close
Set AdoConn = Nothing
Response.Redirect "ViewMessages.asp?Cat=" & TCat & "&Theme=" & TTheme
--------------------------------------------------------------------