begin process at 2012 05 27 23:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Erreur avec "Remote Debugging Monitor"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec "Remote Debugging Monitor"

mercredi 18 août 2010 à 09:20:56 | Erreur avec "Remote Debugging Monitor"

JR54350

Bonjour à tous !

En ce moment, je développe sur Visual Studio une application de type WebProject qui est lié par une WebReference.

J'ai donné l'adresse "panel.tns-ilres.com/services.panel" à cette WebReference et je l'utilise sur une page .aspx :

Code C# :
        com.tns_ilres.panel.PanelInvitationService service = new com.tns_ilres.panel.PanelInvitationService();
        service.SendInvitation(email.Text, firstname.Text, invitation);

Au final, cette méthode doit envoyer un mail au membre concerné. Mais elle ne fonctionne pas et en débuggant, j'obtiens cette erreur :

Tapez le texte de l'url ici.

Par contre, j'ai essayé avec une méthode simple qui renvoie un résultat de type string, là ça fonctionne mais le message d'erreur apparaît toujours.

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire maintenant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Cette discussion est classée dans : erreur, panel, com, tns, ilres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur lors de l'execution de Jmail avec mailenable. [ par thierry5555 ] Bonjour J'ai Mailenable sous Plesk et j'essai d'installer un pack develloppé avec le composant Jmail Jamil permet d'envoyer et de recevoir des messa probleme avec un client de webservice [ par luxior1 ] Bonjour, Sous Microsoft Visualbasic 2010 express, Je peux concevoir un client WS sans probleme a l'aide de "ajouter une reference de service" La tec [CS]poster une source [ par djaval01 ] slt, j'arrive pas à poster mon code source ici, à chaque fois j'ai le message d'erreur: 500 --Page d'erreur Il y a eu une erreur dans la page Désolé [Déplacé ASP -> C#]erreur de conextion [ par 25721088 ] Bonjour ,je veux utiliser mysql et c# pour développer une application mais lorsque je veux connecter à mysql je mes serverhost=localhost port =3306 Connexion oracle_dreamweaver en ASP vbscript [ par amelammoula ] Bonjour, j'essaye de me connecter à oracle avec ce code a partir de Dreamweaver mais il m'affiche un message d'erreur <% Dim MM_CnFidelys_STRING Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran. [ par phpdos ] J'ai un bouton « [b]Panel [/b]» en bas de mon formulaire. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton « [b]Panel [/b]» on affiche le contenu de ce pan [Problème connexion au fichier de config aspnetdb.mdb avec l'outil d'administration de site Web ASP.net] [ par havanacloub ] Bonjour, je voudrais gérer les autorisations dans un site Web à l'aide du tool ASP.net configuration, je le lance depuis VS et quand j'arrive sur l'in Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité [ par Stoomm ] Bonjour à tous, N'étant pas pro ASP.Net je recherche actuellement des avis concernant la possibilité de réalisation d'un éditeur de gif animé. Je l' erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales